Fiche de liaison PES-CRPE 2018

En Eure-et-Loir les affectations sur poste des PES débuteront avec les résultats du concours et seront prononcées le 3 juillet à l’issue d’un groupe de travail émanant de la CAPD (Commission administrative Paritaire départementale) où les élus du personnel du SNUipp-FSU.28 détiennent 6 sièges sur les 7.

L’ensemble des résultats sera disponible dès la sortie du groupe de travail à la section ou au téléphone 02.37.21.15.32.

Depuis 5 ans maintenant, le SNUipp-FSU.28 œuvre pour mettre en relation les PES et les écoles et les collègues.

Pour se faire nous recensons les coordonnées des collègues et ceux des PES pour leur transmettre respectivement.

Attention : les coordonnées ne sont diffusés qu’avec l’accord des personnes concernées et uniquement en destination directe. Pour une syndicat défendant les droits des collègues, il serait inconvenant de diffuser une liste avec des coordonnées personnelles.

Il y a 10 questions dans ce questionnaire.

Fiche de liaison PES

* Nom

* Prénom

* Date de naissance