Fiche de liaison PES-CRPE 2016

Pour les PES, lauréats du CRPE 2016,nommés en Eure-et-Loir, les nominations sur postes sont prévues le 12 juillet (calendrier à confirmer).

Les écoles seront fermés, nous avons donc besoin du maximum d'informations pour vous mettre en relation avec les collègues à l'issue des nominations.

Les délégués du personnel du SNUipp.28


Affectations sur poste les modalités

Chaque PES devra remplir auprès de l’administration une fiche de vœux comprenant 5 vœux sur postes, puis des extensions par zone géographiques et/ou pédagogiques.

Les affectations s’effectueront dans un premier temps sur un des 5 vœux, puis sur zone géographique (cf pièce jointe). En l’absence de fiche, il sera procédé à une affectation d’office.

PDF - 327.4 ko
Carte des regroupements

Les critères pris en compte pour la liste classante sont :

  • la situation familiale (nombre et âge des enfants),
  • les situations liées au handicap (fournir les justificatifs).
  • votre date de naissance (du plus âgé au plus jeune). Ne pas oublier de fournir une fiche de contrôle syndical en y indiquant tout ce que vous pensez nécessaire pour les nominations (situation personnelle particulière par exemple) en commentaire.
L’ensemble des résultats sera disponible dès la sortie du groupe de travail à la section ou au téléphone 02.37.21.15.32. Nous transmettrons les affectations, avec les renseignements collectés auprès des collègues et des écoles, par mail aux PES nous ayant renvoyé cette fiche de suivi syndical.

 

Il y a 10 questions dans ce questionnaire.

Fiche de liaison PES

* Nom

* Prénom

* Date de naissance

* Adresse

Téléphone

Seuls des nombres peuvent être entrés dans ce champ

mail

CRPE 2016

* Concours
Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous
*
Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous
* Rang au CRPE

Observations et situtions particulières