Je demande

mon code personnel
SNUipp.28

:-)

Calculez votre retraite">Calculez votre retraite
Les délégués du personnel du SNUipp-FSU.28 peuvent faire une simulation de votre retraite. Un seul geste remplir le formulaire en ligne.

Qu’est ce que la CAPD ?">Qu’est ce que la CAPD ?
La CAPD, Commission Administrative Paritaire Départementale, examine toutes les opérations relatives à la carrière des enseignants du 1er degré. Dans notre département, elle est composée de 7 représentants du personnel ( 6 SNUipp-FSU et 1 SE-UNSA) et 7 représentants de l'administration.

Les nouveautés

Phase d’ajsutement de la carte scolaire 2022
Dans le cadre de la préparation de la phase d'ajustement de la carte scolaire, nous invitons les écoles à nous faire remonter dès maintenant l'enquête flash ci-dessous : Le groupe de travail qui étudiera les situations se tiendra le 20 juin, sous réserve de modification. La remonté de ces éléments est importante, principalement s'il y a une évolution significative des effectifs de l'école. Faites nous remonter également les variations d'effectifs liées à l'arrivée de familles ukrainiennes (...)

L’enquête stagiaires du SNUipp-FSU 2022
Pour la 7e année, le SNUipp-FSU enquête auprès des professeur·es des écoles stagiaires pour recueillir leur ressenti et faire le point sur les conditions de leur formation en INSPE. Alors que cette année a vu le recul de la place du concours en fin de M2 et que la prochaine rentrée des stagiaires sera placée sous le signe de moins de formation à l'INSPE, cette enquête sera incontestablement un point d'appui pour les combats à venir pour exiger une formation initiale de (...)

19 mai 2022
« Être ambitieux pour l’école publique, c’est bâtir une société durable » LE LIVRE BLANC DU SNUipp-FSU
Le SNUipp-FSU propose son livre blanc mettant en avant son projet pour l'école, dont voici les grands chapitres : 1. changer l'école 2. améliorer les conditions d'exercice 3. conforter les pratiques professionnelles 4. une école pour toutes et tous Vous le trouverez ci-dessous : Livre Blanc Snuipp FsuLire plus de publications sur Calaméo

Années Blanquer : crise inédite du recrutement
Les taux de présence aux premières épreuves écrites du CRPE (concours de recrutement des professeurs des écoles) atteignent l'un des plus bas niveau de l'histoire. Après 5 années de gestion du Ministère de l'Éducation Nationale par Jean-Michel Blanquer, une évidence s'impose : le métier n'attire plus ! Le SNUipp-FSU dénonce une crise inédite du recrutement. Le taux de présents et présentes aux premières épreuves sera l'un des plus bas de l'histoire du (...)

Ukraine : organiser la solidarité
Alors que la guerre en Ukraine s'installe dans la durée, la crise humanitaire qui en découle nécessite une mobilisation solidaire à destination du peuple ukrainien. En lien avec les organisations syndicales ukrainiennes, la FSU a décidé de participer à un convoi solidaire intersyndical pour l'Ukraine. Dans la continuité de ses engagements en faveur de la paix et de la solidarité internationale, c'est une manière de manifester le soutien à la population ukrainienne. (...)

13 mai 2022
Retour des demandes de Temps partiels MODALITÉS DE RECOURS">Retour des demandes de Temps partiels MODALITÉS DE RECOURS
Les collègues qui ont formulé une demande de temps partiels devraient recevoir le retour de l'administration dans les prochains jours. Les collègues recevront soit : un arrêté dans l'applicatif AGAPE sur leur PIA qui stipulera l'accord à leur demande de temps partiel. ou une notification de refus soit de la quotité demandée, soit du temps partiel, via IPROF. Si vous êtes dans ce deuxième cas de figure, en cas de refus de temps partiel ou de refus de la quotité demandée, n'attendez pas, (...)

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.