Vous êtes actuellement : CAPD  / CAPD 2018-2019

13 mars 2019

MOUVEMENT / QUELQUES REPÈRES

Comme vous avez pu le lire dans tous nos compte rendu plein de questions sont encore en attente autour du mouvement...suite à l’attitude inconséquente du ministère.
Nous vous tenons informés très régulièrement sur notre site (à ce jour il ne nous est plus possible d’écrire dans les écoles : à chacun de transmettre les éléments dans leur école et auprès du plus grand nombre des collègues).

RIS MOUVEMENT

Mercredi 20 mars après midi à Chartres

Mercredi 27 mars, 9h à Chartres, salle de réunion de la bourse du travail

Mercredi 3 avril 9h à Dreux au cercle laïque, 9h à Chartres salle de réunion de la bourse du travail.

Modalités :
L’administration est informée de ces réunions.

• Vous devez prévenir votre IEN 48h à l’avance que vous participez à une RIS
  • Nous vous fournirons une attestation de présence.
  • Vous avez droit à 3 demi-journée de RIS par année scolaire, dont une sur temps scolaire, les autres sur vos 108h (y compris anim péda)

Nous pouvons également venir sur une école ou un groupe d’écoles à la demande sur un temps de midi.
Des permanences mouvement seront tenus pendant toute la période d’ouverture du serveur.
Bientôt sur notre site toutes les précisions sur les lieux exacts et les modalités de participation.

Voici une compilation des premiers éléments autour de la refonte du mouvement.
Dans les RIS mouvements nous détaillerons point à point tous les éléments pour permettre à chacun de faire son mouvement au mieux.

VENEZ NOMBREUX

CALENDRIER INDICATIF
PHASE INFORMATIQUE

JPEG - 114 ko
CALENDRIER

En cas de problème technique d’ouverture du serveur le 1er avril (probable puisque l’outil n’est toujours pas fini !!!), le SNUipp 28 a obtenu qu’une liste des supports vacants et des supports “Titulaire de Secteur” soient envoyée dans les écoles afin que chacun puisse commencer à réfléchir sur son mouvement.

SAISIE DES VŒUX : 2 cas de figure :

tableau 1

NOMINATIONS : Pour chaque collègue les vœux sont étudiés dans l’ordre.

tableau 3

BARÈME :

AGS + Points supplémentaires
Le SNUipp demande le doublement des points d’AGS

Au titre des mesure de carte :
fermeture (100 pt dans un rayon de 20km)

Au titre du handicap :
handicap du collègue (50 pt / med de prévention),
handicap du conjoint ( 15pt / med de prévention),
handicap d’un enfant (15 pt par enfant handicapé)

Au titre l’expérience et du parcours professionnel :
Exercice sur poste difficile (ASH, SEGPA, IME, TRASH, ULIS, SPIJ, EREA, Prison, REP et REP+) :1 point par an au-delà des 3 premières années plafonné à 10 points.

vœux sur dir 2 cl et + :1 point par année d’exercice sur dir à compter de la rentrée 2014 (plafond 5 pts). Prio absolue pour les faisant fonction qui redemande leur école (vacant à la phase principale du mvt 2018) et sont inscrits sur la LA Dir

Retour de poste adapté ou de CLD :
15pts dans un rayon de 20km autour de leur dernière affectation au mouvement

Au titre du rapprochement de conjoint :

Rapprochement de conjoint : Pour en bénéficier il faut actuellement être affecté à + de 40km du travail de son conjoint. Les 5 pts s’appliquent à tous les vœux situés à moins de 20km de ce même travail du conjoint.

Autorité parentale conjointe : Pour en bénéficier il faut actuellement être affecté à + de 40km du domicile de celui avec lequel on partage l’autorité conjointe. Les 5 pts s’appliquent à tous les vœux situés à moins de 20km de ce même domicile de celui avec lequel on partage l’autorité conjointe

parent isolé : Collègue exerçant seul l’autorité parentale, enfant de – de 18 ans, 5 pts pour tout poste rapprochant d’un membre de la famille (rayon 20 km)

Au titre de l’ancienneté de la demande : bonification du vœu 1 (à compter du mouvement 2020) 1 point dès la 2e année plafonné à 4 pts

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.