;-)
SNUipp.28[/rouge]
 :-)

[rouge]Calculez votre retraite[/rouge]
Les délégués du personnel du SNUipp-FSU.28 peuvent faire une simulation de votre retraite. Un seul geste remplir le formulaire en ligne.

[rouge]Qu’est ce que la CAPD ?[/rouge]
La CAPD, Commission Administrative Paritaire Départementale, examine toutes les opérations relatives à la carrière des enseignants du 1er degré. Dans notre département, elle est composée de 7 représentants du personnel ( [rouge]6 SNUipp-FSU[/rouge] et 1 SE-UNSA) et 7 représentants de l'administration.

Les nouveautés

31 mars 2020
CARTE SCOLAIRE : des précisions
Carte scolaire : des précisions Lors de son intervention d'hier au JT de 13h, le Ministre Blanquer a officiellement suspendu toutes les opérations de carte scolaire pour le 1er degré. Les informations dont nous disposons actuellement sont : Le ministère a obtenu des assurances pour pouvoir faire moins de fermetures, donc une « enveloppe » de postes supplémentaires pour prendre en compte le caractère exceptionnel de la situation que nous vivons et permettre de revoir l'équilibre (...)

30 mars 2020
L’AUTONOME 28 CENTRE-VAL DE LOIRE, NORMANDIE, LIMOUSIN
http://www.autonome28.fr/ NOUS NOUS FAISONS EL RELAIS DE L'AUTONOME 28 CENTRE-VAL DE LOIRE, NORMANDIE, LIMOUSIN COVID 19 - IMPORTANT Afin de respecter les mesures de prudences préconisées par les pouvoirs publics, le bureau de l'Autonome 28-Centre Val de Loire-Normandie-Limousin sera fermé au public à partir du 17 mars. Pour autant, nous ne prendrons aucun retard pour régler vos problèmes car nous sommes des militants, pas une plateforme. Nous sommes toujours joignables au (...)

30 mars 2020
FAQ
Le SNUipp-FSU a mis en place une Foire Aux Questions suite aux nombreuses sollicitations dues, pour partie, aux incohérences à tous les niveaux hiérarchiques. Cette FAQ a pour objectif d'apporter des réponses administratives et syndicales : elle est amenée à s'enrichir en fonction des problématiques rencontrées sur le terrain et des évolutions liées à la gestion de la crise. POUR Y ACCÉDER CLIQUER SUR L'IMAGE (...)

27 mars 2020
ANNONCES DE BLANQUER
Le Ministre Blanquer a choisi le JT de TF1 à 13h pour s'exprimer Nous avons interpellé le cabinet pour avoir des précisions quant aux propos tenus par le ministère. Les informations dont nous disposons actuellement sont que le ministère a obtenu des assurances pour pouvoir faire moins de fermetures, donc une « enveloppe » de postes supplémentaires pour prendre en compte le caractère exceptionnel de la situation que nous vivons et permettre de revoir l'équilibre ouvertures / (...)

27 mars 2020
Carte scolaire reportée par l’IA
Nous venons d'être informé par Mme Mège, Inspectrice d'Académie, que les opérations de carte scolaire sont reportées à une date ultérieure (sans aucune précision du calendrier à venir). Nous l'avions interrogé plus tôt dans la matinée car ce type de décision avait déjà été annoncées jeudi en fin de journée dans un nombre important de départements. Cette volte-face (l'IA 28 affirmant depuis le début de l'épidémie la nécessité impérieuse de maintenir le calendrier Cf nos précédents écrits (...)

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.