Je demande

mon code personnel
SNUipp.28

:-)

Calculez votre retraite">Calculez votre retraite
Les délégués du personnel du SNUipp-FSU.28 peuvent faire une simulation de votre retraite. Un seul geste remplir le formulaire en ligne.

Qu’est ce que la CAPD ?">Qu’est ce que la CAPD ?
La CAPD, Commission Administrative Paritaire Départementale, examine toutes les opérations relatives à la carrière des enseignants du 1er degré. Dans notre département, elle est composée de 7 représentants du personnel ( 6 SNUipp-FSU et 1 SE-UNSA) et 7 représentants de l'administration.

Les nouveautés

17 janvier 2020
Non à la retraite à points : tous en grève le 24 janvier !">Non à la retraite à points : tous en grève le 24 janvier !
L'intersyndicale nationale et départementale appellent à faire du 24 janvier, jour où le projet de réforme des retraites sera présenté en conseil des ministres, une puissante journée de grève et de manifestations interprofessionnelles. Appel départemental ci-dessous : Lancée depuis le 5 décembre dernier, avec plusieurs temps forts toutes ces dernières semaines, la mobilisation se poursuit contre une réforme des retraites injuste pour l'ensemble du monde du travail et tout (...)

Grève du 24 janvier : saisissez la participation dans votre école
24 janvier : grève pour le retrait du projet de loi présenté en conseil des ministres ! Indiquez nous la participation dans votre école Je saisis

17 janvier 2020
Retour sur une belle soirée, tous unis dans la lutte
Pour clore cette semaine de mobilisation contre le projet de réforme des retraites, à l'invitation de intersyndicale départementale, nous avons été nombreux à participer au concert solidaire au profit des caisses de grèves ce jeudi 16 janvier la compagnie Jolie Môme, à l'espace Jean Moulin à Champhol. Un beau moment de chant, de partage autour de notre lutte commune. De quoi ressortir regonfler pour continuer ! ON LÂCHE RIEN ! TOUS EN GRÈVE ET EN MANIFESTATION VENDREDI 24 JANVIER

17 janvier 2020
Comité de suivi de la Direction d’école">Comité de suivi de la Direction d’école
Suite au suicide de Christine RENON, le Ministre Blanquer a fait quelques annonces de mesures d'urgences : 1 journée de décharge supplémentaire d'ici fin décembre, des réunions de directeurs sous l'égide des IEN, la fameuse enquête en ligne et la mise en place de comités de suivi départementaux. Dans le département, suite aux temps d'échanges organisés par les IEN, un comité de suivi de la situation de la direction de l'école s'est tenu, en notre présence, le 19/12/2019 à l'IA durant près (...)

16 janvier 2020
Démantèlement du Réseau Canope
Les personnels de Canope ont appris brutalement en Conseil d'administration hier mercredi 18 décembre, le démantèlement du Réseau Canope, au mépris de toutes concertations préalables. Il serait prévu de réduire l'activité du siège, des directions territoriales et des pôles de compétences à la seule production de ressources numériques. La suppression de 55 ETP se traduit par la perte de 150 emplois. La FSU a été de suite très active et très impliquée auprès des personnels de Canope. Elle a (...)

14 janvier 2020
Concert Solidaire Compagnie Jolie Môme jeudi 16 janvier à 19h
en pièce jointe l'affiche pour le concert solidaire, à diffuser sans modération

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.