Vous êtes actuellement : Le SNUipp.28

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression
19 mai 2020

Se syndiquer, aujourd’hui pour 2020-2021, c’est très simple,

Depuis des années, le SNUipp-FSU a gagné la confiance des enseignants.

Cette confiance s’est construite sur le terrain, dans les écoles grâce aux militants mais aussi dans l’action, toujours réfléchie et construite avec vous lors des réunions d’information syndicale ou des assemblées générales.

Tout au long de cette période nous avons travaillé sans relâche pour informer les écoles et les collègues, pour porter les besoins et les revendications de chacun, pour obtenir les moyens de protections nécessaires…

Vous avez été nombreux à nous solliciter et c’est normal, sans la cotisation des syndiqués rien n’aurait été possible.

PAR VOTRE ADHESION REFORCEZ DES MAINTENANT LE SNUipp FSU28

Notre présence dans toutes les instances nous permet également de porter votre parole, de défendre vos carrières, d’intervenir lors des commissions carte scolaire. De nombreux outils (e-mouvement, e-permutation, carte scolaire …) nous permettent d’être au plus près de vos besoins et de la réalité. Le SNUipp-FSU est également force de proposition en matière de pédagogie, clef de voûte de notre métier.

Le SNUipp-FSU se veut le syndicat de toute la profession. En y adhérant, vous rejoignez tous les collègues, adhérents et militants, convaincus que l’unité est la condition primordiale pour faire avancer les revendications définies par et pour toute la profession.

Ce sont les adhérents qui font vivre un syndicat. Par leur implication, mais aussi par leur cotisation. Car informer, rassembler, cela a un coût : presse syndicale, photocopies, locaux, secrétariat, matériel informatique, téléphone... Et le SNUipp-FSU ne dispose pas d’autres moyens que ceux que lui donnent ses syndiqués.

Alors, pour mener à bien les missions qu’ensemble nous nous donnons, n’hésitez plus, syndiquez-vous ! Reconstruire et repenser l’École ne peut pas se faire sans vous.

Se syndiquer, aujourd’hui pour 2020-2021, c’est très simple,

• remplissez le bulletin d’adhésion et renvoyez le par mail snu28@snuipp.fr ou par courrier rue des grades P Couvertes /28000 CHARTRES

Vous pouvez alors choisir d’envoyer 1 ou plusieurs chèques (notez au dos la date souhaitée d’encaissement)

Vous pouvez aussi choisir le prélèvement automatique (1 à 10 prélèvement) : les prélèvements débiteront en septembre. Si vos choisissez le prélèvement penser à joindre un RIB.

PDF - 806.8 ko
  • ou optez pour l’adhésion par carte bancaire (en bas de page du site) le formulaire d’adhésion en ligne. (Paiement fractionné possible jusqu’à 4 fois sans frais)
adhes

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.