30 mars 2011

MOUVEMENT 2011/ Rectificatif à la liste des postes au 31 mars ! Liste des postes triable Fiche de contrôle syndical

Cher(e) collègue

Le mouvement 2011 a débuté la semaine dernière. Le serveur doit fermer le 7 avril. Vous pouvez encore participer.

Comme tous les ans, le SNUipp/FSU28 va vous accompagner tout au long de celui-ci par différents outils et rendez-vous qu’il met à votre disposition.

• des documents :
    • la circulaire du mouvement expliquée avec des aides
    • les barèmes des années précédentes
    • la liste des postes sous format informatique triable, avec le rectificatif. Nous avons d’ailleurs relevé certaines erreurs, un rectificatif au rectificatif est paru le 31 mars.

Toutes les modifs sont intégrées au fur et à mesure dans les fichiers ci-joints.

opendocument spreadsheet - 60.6 ko
Mise à jour Postes Mouvement 2011 30 mars
Excel - 255.5 ko
Mise à jour Postes Mouvement 2011 30 mars
    • le calendrier des opérations…
  • Vos élus SNUipp/FSU28 (6 sur 7) interviennent à tous les niveaux pour vérifier votre affectation : pour cela nous ne disposons que d’un seul et unique outil : VOTRE FICHE DE CONTRÔLE.
    fiche controle mouvement 2011
fiche controle mouvement 2011

Nous vous invitons fortement à nous la retourner (vous pourrez aussi la remplir en ligne sur notre site. Attention à bien vérifier si vous recevez un mail de confirmation)

• Pour les résultats, le SNUipp/FSU28 dans le respect des directives de la CNIL, mettra les résultats en ligne dans un espace réservé aux personnels sur le site (accesible avec un code personnel que nous vous transmettrons sur simple demande), nous diffuserons les résultats par mail dès la fin de la CAPD, et un bulletin complet sera édité.

Tout cela demande beaucoup de moyens humains mais aussi financiers. Cet effort est supporté uniquement par les adhérents. Il est encore temps de rejoindre le SNUipp/FSU 28.

Syndicalement

Jean-Christophe Rétho

secrétaire départemental

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.