Vous êtes actuellement : CAPD  / Résultats 2011-2012

12 mars 2012

Aide au mouvement 2012 : La circulaire décryptée

Pour informer toute la profession, le SNUipp.28 adresse très régulièrement des bulletins à toutes les écoles, il envoie des courriers électroniques (aux syndiqués et aux écoles) pour assurer la rapidité de l’information, il met à jour son site Internet, au service de tous.

Tout au long de l’année, comme à l’occasion du mouvement, les délégués du personnel sont à disposition de tous les collègues du département.

Le SNUipp.28 tient les engagements affichés lors des élections professionnelles de décembre 2011 dont les résultats ont montré la confiance que vous lui accordez. Le SNUipp.28 garantit l’égalité de chacun d’entre nous devant le mouvement des personnels. En publiant la totalité des résultats( envoi mails et bulletins à toutes les écoles et aux syndiqués et consultation sur le site avec un code d’accès), il contribue à la transparence et à l’équité.

De par son pluralisme, sa diversité, sa représentativité, le SNUipp.28 est force de proposition, avec et pour la profession. Le mouvement 2012 en est une nouvelle illustration avec un accompagnement constant de toutes les procédures que vous aurez à effectuer. Seules les cotisations des adhérents permettent au SNUipp.28 ce travail d’écoute, d’information et de défense. Seules les cotisations des adhérents permettent au SNUipp.28 de conserver son indépendance et ainsi d’être à l’abri de toutes pressions, d’où quelles viennent. Se syndiquer au SNUipp.28, c’est donc contribuer à une réelle information vérifiée, une réelle défense des personnels, une réelle solidarité pour l’unité de toute la profession, et puis disons-le, c’est aussi reconnaître et encourager le travail, à vos côtés, des délégués du personnel du SNUipp.28.

Vos délégués du personnel, Jean Christophe RETHO, Céline PRIER, Patrick THERAUD, Pascale DUNOYER, Olivier THOMAS, Julie LEPELTIER, Vincent CHEVROLLIER, Tania FOURMY, Hugues VILLEMADE, Sandrine PERICAT, Christine TANTY et Dominique FRANCHET.