www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir

Vous êtes actuellement : CAPD  / Résultats 05-06 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression
1er mars 2006

CAPD du 1er mars 2006

A l’ordre du jour de cette CAPD : la circulaire du mouvement 2006 et la liste d’aptitude directeurs d’école 2 classes et plus.

Compte-rendu de la CAPD

du mercredi 1er mars 2006.

Cette réunion paritaire était la première à se tenir dans la nouvelle composition issue des élections professionnelles de décembre 2005.
Sur les 21 sièges de représentants des personnels, le SNUipp-FSU dispose de 18 élus et le SE-UNSA de 3.


MOUVEMENT 2006 :
Cette réunion a été précédée d’un groupe de travail où les remarques des élus du SNUipp ont pu être effectuées. La plupart d’entre elles ont été entérinées par l’administration.
Le changement le plus notable par rapport aux années précédentes est la publication en seconde phase de tous les postes fractionnés (décharges, temps partiel, …).

Cela répond à une demande du SNUipp qui voulait que la constitution de postes corresponde le plus près possible à la réalité géographique et/ou pédagogique des différentes fractions de postes. C’est une amélioration pour le bon fonctionnement des écoles et dans l’intérêt des collègues.

Autre changement important : la saisie des voeux s’effectuera désormais en consultant l’application SIAM sur le site I-PROF. Le serveur sera ouvert du 13 au 27 mars inclus.

Dans les prochains jours, le SNUipp-FSU enverra un bulletin “spécial mouvement” qui contiendra toutes les infos et une fiche de contrôle syndical.


LISTE D’APTITUDE DIRECTION DÉCOLE
2 CLASSES ET PLUS :


PDF - 4.5 ko
liste aptitude direction 2006

Le SNUipp a rappelé son opposition à l’obligation d’entretien pour être inscrit car la subjectivité est parfois de mise dans celui-ci.
A l’issue de cette réunion, ce sont 84 collègues qui pourront, lors du mouvement postuler en première phase sur des directions d’école. Un seul cas a été refusé par l’IA. Le SNUipp a demandé et obtenu que les réserves émises par l’IEN et la commission d’entretien soient transmises à la personne concernée.
Vous trouverez en pièce jointe la liste des collègues inscrits.
Le SNUipp a renouvelé sa demande que de vraies propositions soient enfin faites par le ministère pour l’amélioration de la direction et du fonctionnement de l’école.

Vos élus du personnel :
Philippe Jumeau, Céline Prier, Patrick Théraud, Olivier Thomas, Sandrine Péricat, Jean-Christophe Retho, Joël Silly, Hélène Bontemps, Xavier Picoul, Véronique Barrault, Sylvie Jolivet.

 

190 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp-FSU.28- 3 rue Louis Blériot - 28300 CHAMPHOL

tel : 02.37.21.15.32 / Fax : 09.72.47.25.65 Email : snu28@snuipp.fr

Mentions légales


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir, tous droits réservés.

Afficher SNUipp-FSU 28 sur une carte plus grande