www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir

Vous êtes actuellement : Actualités 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression
9 mai 2012

Les formateurs du 1er degré au scanner

L’Institut Français de l’Éducation (ancien INRP) lance un questionnaire destiné aux enseignants formateurs du premier degré afin de mieux connaitre leurs trajectoires professionnelles. Le SNUipp, qui soutient ce travail de recherche, les invite à remplir l’enquête en ligne.

C’est dans le cadre d’une recherche universitaire que l’ifé, qui succède à l’INRP, lance une enquête auprès des maîtres formateurs (CPC, PEMF, conseillers pédagogiques et chargés de missions départementaux) afin de mieux connaître les itinéraires professionnels de ces personnels.

« Quels sont les motifs pour lesquels vous souhaitiez exercer les fonctions qui sont les vôtres aujourd’hui ? », « Précisez les différentes tâches que vous exercez selon l’importance que vous leur accordez », « Comment jugez-vous votre travail actuel ? »…

Il s’agit, au travers d’un questionnaire en ligne, de décrypter les évolutions à l’œuvre dans l’exercice de métiers et de fonctions qui ont un rôle majeur pour l’École. Le SNUipp soutient ce travail de recherche et en publiera les conclusions.

Remplir l’enquête

Visiter le site de l’ifé

 

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir, tous droits réservés.