www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir

13 mars 2006

CPE : la mobilisisation continue !

Après le succès de la manifestation du 7 mars, nouvel appel à manifester le samedi 18 mars L’allocution télévisée de De Villepin ne répond pas du tout à la demande et aux attentes. Les organisations syndicales et les mouvements étudiants et lycéens maintiennent la pression.

  Poursuivre la mobilisation !

Après avoir répondu à l’embrasement des banlieues par des propositions centrées sur la répression, le gouvernement consacre la ségrégation sociale et l’expulsion des jeunes du système scolaire et entend les livrer sans garantie ni avenir au marché du travail.

La montée en puissance du mouvement de rejet du CPE, que manifestent les grèves dans les universités et les manifestations et que corroborent les enquêtes d’opinion, montre qu’il est possible de rassembler encore plus largement et de faire reculer le gouvernement, sur ce point, comme sur d’autres.
La décision unitaire des syndicats de salariés, d’étudiants et de lycéens, d’amplifier et de poursuivre la mobilisation jusqu’au retrait du CPE montre la détermination d’une grande majorité de la population.

Le SNUipp, avec la FSU et ses autres syndicats appelle tous les enseignants à se mobiliser pour la réussite de la

  MANIFESTATION DÉPARTEMENTALE

Samedi 18 mars

14h00 - Place des Halles

CHARTRES

Notre responsabilité est engagée

Word - 22.5 ko
CPE : appel pour le 18 mars

 

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir, tous droits réservés.