Vous êtes actuellement : CAPD  / Résultats 2012-2013

GROUPE DE TRAVAIL DU 28 MAI 2013
POSTES FRACTIONNÉS PROPOSÉS EN SECONDE PHASE DU MOUVEMENT,
POSTES BLOQUÉS POUR PES ET POSTES BLOQUÉS POUR CONTRACTUELS

Seuls les représentants du personnel du SNUipp-FSU.28 étaient présents à ce groupe de travail.

Nous avons donc défendus toutes les situations des écoles qui étaient dans des situations difficiles (cumul PES- contractuels difficilement compatibles, couplage ne prenant pas en compte la réalité de fonctionnement des écoles). Certaines de ces situations nous avaient été relayées par des courriers de collègues ou d’écoles.

Comme nous l’avions demandé nous avons obtenu de commencer cette étude par le déblocage de certains supports afin de retrouver plus de cohérence globale pour la phase d’ajustement. Le DASEN semble avoir entendu nos arguments, mais n’a pas encore donné de réponse, un certain nombre de situations étant encore incertaines.

Dans cette même logique nous avons proposé des changements dans les couplages proposés en phase d’ajustement.

Nous continuerons de travailler en direction des services pour faire aboutir toutes les situations évoquées dans l’intérêt des écoles et des collègues.

La liste des postes proposés en phase d’ajustement paraîtra le 31 mai, la saisie des vœux est à faire sur I-prof du 1er au 7 juin.

Vos représentants du personnel au groupe de travail : Céline Prier, Hugues Villemadeet Pascale Dunoyer.