Vous êtes actuellement : ESPÉ  / PES

29 septembre 2013

:-O
Appel aux listes complémentaires

Le SNUipp-FSU de l’académie Orléans-Tours lance un appel aux personnes figurant sur les listes complémentaires : qu’elles se fassent connaître auprès de nous pour qu’une action collective puisse être menée pour obtenir l’ouverture des listes, le recrutement sur les postes vacants au sein de l’Académie Orléans-Tours.

A l’ensemble des candidats au CRPE 2013 classés sur listes complémentaires.

Bonjour à tous,

Le SNUipp-FSU de l’Académie Orléans-Tours souhaite organiser avec vous et dans les meilleurs délais, une action académique dont l’objectif est d’obtenir l’ouverture des listes complémentaires.

Depuis juillet et la confirmation de la situation déficitaire de la majorité des départements de l’Académie Orléans-Tours dès cette rentrée, le SNUipp-FSU a alerté et sollicité Mme le Recteur et nos 6 Directeurs Académiques pour engager le recrutement à hauteur des postes vacants.

Nous avons également alerté les Députés et Sénateurs dont le vote (budget de l’Education nationale) n’est pas appliqué par le Ministère de l’Education nationale.

Pour l’instant, le Ministre de l’Education nationale interdit tout recrutement, laisse les départements s’enfoncer dans le déficit en personnel et vous laisse donc sur le bord du chemin.

Nous vous demandons donc de joindre le SNUipp-FSU (une de nos 6 sections départementales) pour que nous soyons en mesure, le plus rapidement possible de vous proposer une initiative collective.

A bientôt.

Le SNUipp-FSU de l’Académie Orléans-tours