www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir

Vous êtes actuellement : ESPÉ  / M2 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression
21 avril 2014

CRPE 2014 “anticipé”
D’admissibles à admis !
Et après ?

Après une année très particulière dans la position d’admissibles, et pour une très grande majorité d’entre-vous, de contractuels de l’Education Nationale, vous voici donc depuis quelques heures admis.

Ce CRPE dit « 2014 anticipé » (parce que débuté en 2013) n’aura vécu qu’un an et personne ne s’en plaindra, tellement il aura compliqué la tâche à ses admissibles.

A la lecture des résultats vous constaterez que vous n’êtes pas suffisamment nombreux pour pourvoir les 310 places mises en jeu ! (284 admis : 274 pour le concours externe, et 10 pour le 3° voie)

En lisant la pièce jointe (réussir publié avant les épreuves), vous aurez aussi la confirmation que l’année 2014-2015 sera pour vous une année de Professeurs des Ecoles Stagiaires (PES) en pleine responsabilisé de votre classe, enseignant à plein temps donc.

PDF - 1.1 Mo
Concours 2014 anticipé admission

Pour le SNUipp-FSU, ce régime est indigne. Quand une des priorités affichées (à très juste titre) est de retrouver une formation initiale digne de ce nom dont aucune profession ne peut se passer, rien ne peut justifier qu’une année de stagiaire soit vide de tout apport théorique.

Sur ce point essentiel, le SNUipp-FSU continuera à intervenir nationalement et dans chaque département.

Après de la proclamation des résultats vous connaîtrez vos départements de recrutement. La fiche de liaison est un outil que nous vous proposons pour faciliter l’échange d’informations avec chacun d’entre-vous.

Word - 35.5 ko
FICHE DE LIAISON SYNDICALE 2014

Dans tous les départements de l’Académie, le SNUipp-FSU et les représentants du personnel participent très activement (dans le cadre des commissions paritaires) à toutes les opérations d’affectation. N’hésitez donc pas à nous solliciter.

A bientôt !

Pour Le SNUipp-FSU de l’Académie d’Orléans -Tours

Jean-Christophe Rétho


 

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir, tous droits réservés.