Vous êtes actuellement : CAPD  / Résultats 05-06

16 mai 2006

MOUVEMENT 2006

1re phase : les résultats.

Des mises à jour ont été effectuées aujourd’hui 17 mai, suite à des rectifications après la CAPD.
Les fichiers joints prennent en compte ces modifications.

Le point principal de cette réunion portait sur les résultats de la première phase du mouvement.

Cliquez sur les icônes pour obtenir les résultats.

DECLARATION TEMPS PARTIELS

RESULTATS PAR NOM

RESULTATS PAR COMMUNE

COLLEGUES SANS POSTE

POSTES VACANTS

Il est à noter que lors de la phase de vérification des informations de l’administration, les délégués du personnel du SNUipp ont pu, grâce aux fiches de contrôle syndical, faire rectifier avant la CAPD des erreurs.
Si à la lecture des résultats une interrogation subsiste, ne pas hésiter à prendre contact avec la section départementale du SNUipp.

Cas particuliers :

POSTE CPC EPS CHARTRES I :
Contrairement à ce qui a été annoncé en CAPD, l’IA renonce pour l’instant à effectuer une nomination à titre provisoire suite à la réussite au concours d’IEN de Lydie Bourget-Jubeau. Celle-ci sera stagiaire pendant 2 ans et conserve pendant ce laps de temps son poste d’origine.
La nomination à titre provisoire sur ce support aura lieu plus tard.

APPELS À CANDIDATURES
Le SNUipp est intervenu en séance pour demander qu’avant les opérations du second mouvement soient publiés les appels à candidature suivants : les 2 UPI (Nogent le Rotrou A.Meunier et Châteaudun T.Divi), les postes EP1 des collèges Curie et Armand à Dreux, le ou les postes sciences, les postes d’enseignants référents de Dreux (vacant) et Châteaudun (création), le poste chargé de mission Chartres III AIS.
L’ IA s’est engagé à répondre à ces demandes.

CMPP Chartres : le poste ne se libère pas suite à l’annulation d’un départ à la retraite.
IME Nogent le Rotrou : un appel à candidature national sera lancé prochainement.

RASED : le SNUipp a rappelé à l’Inspecteur d’académie son engagement de la carte scolaire de faire « fonctionner » les postes E et G restés vacants après le 1er mouvement en moyens de soutien. L’IA a acquiescé à ce rappel mais a indiqué qu’il « réinjecterait » tout d’abord les postes E. À suivre.

CIRCONSCRIPTIONS :
Suite au concours d’IEN et au mouvement des inspecteurs, les circonscriptions suivantes sont vacantes : Chartres III, Dreux I, Dreux II et Châteaudun.

TEMPS PARTIEL :
Le SNUipp a lu en séance la déclaration publiée dans cet envoi. Malgré cela et les 578 signatures récupérées ( en 3 jours et demi !!!) sur la pétition du syndicat, l’IA n’a pas bougé d’un iota de sa position. Pire, il a même dans un premier temps semblé ne pas vouloir répondre aux interventions des élus du SNUipp.
Ce mépris des interventions du SNUipp, soutenu par la profession, augure mal des relations avec l’administration dans ce département.

Le SNUipp invite les collègues qui souhaiteraient donner des suites juridiques et/ou administratives au refus de l’IA à prendre contact avec la section.

Vos délégués du personnel à la CAPD :

Philippe Jumeau, Céline Prier, Patrick Théraud, Isabelle Thual, Olivier Thomas, Sandrine Péricat, Jean Christophe Rétho.