www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir

18 mai 2006

Temps partiels : la réaction

L’Inspecteur d’Académie est resté sourd à la demande des l’ensemble des délégués du personnel, soutenus par une pétition ayant recueillie près de 600 signatures en 3 jours, de revenir sur sa décision de refuser les temps partiels sur autorisation autre que 50%.
L’Administration a notifié par écrit à chacun des collègues concernés la décision de refus, avec des délais de réponses intenables.

En accord avec le SE, nous proposons donc aux collègues qui ne l’auraient pas encore fait de joindre à la réponse, une demande de réexamen de la demande, afin que les procédures soient respectées (voir modèle joint).

Word - 26 ko
réexamen temps partiel

Nous préparons aussi un modèle de requête en annulation auprès du tribunal administratif d’Orléans que nous adresserons par courrier aux collègues concernés.

Dans tous les cas, nous demandons à ces collègues de conserver copie de tous les échanges qu’ils ont avec l’Administration et de nous en faire une copie.
Nous suivons avec beaucoup d’attention ce dossier sensible, car au-delà des cas idividuels de cette année, c’est bien la possibilité même de travail à temps partiel qui est remise en cause, cette année, mais aussi peut-être pour les années à venir.

 

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.