phone_callback

[noir]CAPD du 1er juillet[/noir] [rouge]Exeat/Ineat[/rouge]

Aucun Exeat n’a été accordé en plus des 6 déjà donné (2 lors du groupe de travail national et 3 lors du groupe de travail académique et 1 situation sociale). L’IA envisage de procéder à 3 échanges avec des départements pouvant donner un ineat pour le 28 2 collègues entre dans le département, 4 sont en attente. Même si l’IA veut donner un signe pour montrer qu’il est possible de sortir du département, les réponses sont très, très, très loin d’être en accord avec les demandes. Le DASEN n’envisage pas, pour l’instant d’aller au-delà de ces situations. Les autres demandes seront éventuellement revues en août en fonction des évolutions, mais, cette année encore, malgré notre vive protestation argumentée par le nombre de dossier transmis par les collègues, les possibilités de mutations risquent fort d’être extrêmement réduites au vu de la situation du département, ce qui est inacceptable. Nous continuerons à faire remonter les besoins du département au niveau national.

Publié le 01-07-2014 - MAJ il y a 10 ans
contact_support