Vous êtes actuellement : Dossiers  / Direction d’école

1er juillet 2014

Direction d’école par intérim
le SNUipp-FSU.28 obtient le versement
de la majoration de la prime de direction

Depuis plusieurs mois maintenant, le SNUipp-FSU.28 est mobilisé sur ce dossier avec des collègues concernés. Après avoir utilisé le recours gracieux auprès de l’Inspecteur d’Académie d’Eure-et-Loir, ce dossier vient de trouver son épilogue lors de la CAPD du 1er Juillet.

Le SNUipp-FSU.28 avait déjà interpellé l’IA sur cette question lors des précédentes CAPD, lors de notre alerte sociale et demandé que ce soit à l’ordre du jour de cette CAPD.

Aujourd’hui, l’Inspecteur d’Académie a informé les délégués du personnel que les 12 collègues, qui assurent les missions de direction d’école suite à la vacance du poste, allaient percevoir la majoration de 50% de l’indemnité de direction (environ 500€ brut).
Le versement sera effectif sur le traitement du mois de juillet 2014.

Cette réponse de l’administration est bien évidemment à mettre à l’action du seul SNUipp-FSU.28 qui a fait valoir les droits de tous les collègues concernés.

Les directions concernées sont :

• Argenvilliers,
  • St Ex Luisant mat, -* Vichères,
  • Laons,
  • Dreux P. Bert élem,
  • Fresnay le Comte,
  • Chuisnes,
  • Brunelles,
  • St Rémy sur Avre,
  • Coudreceau,
  • Gilles,
  • Vernouillet Hugo-Brassens.

Le SNUipp-FSU 28 tient à informer et à défendre tous les collègues, syndiqués ou non. Sachez cependant que le temps et les moyens mis à notre disposition pour fonctionner et pouvoir répondre à toutes les sollicitations sont directement liés au nombre de nos syndiqué(e)s et à leur cotisation. Nous sommes plus forts ENSEMBLE.