[noir]Élections à l’Education Nationale[/noir][rouge]Les personnels maintiennent leur confiance à la FSU et au SNUipp-FSU ![/rouge]

Avec 35,5% des voix au niveau national, 40% au niveau académique et 50,25% au niveau départemental, la FSU confirme sa place de première fédération de l’Éducation Nationale. Dans le premier degré, avec 66,98% des voix, ce sont, une nouvelle fois, 6 délégués du SNUipp-FSU.28 qui siègeront sur les 7 sièges attribués pour la CAPD d’Eure-et-Loir. Le SNUipp-FSU et la FSU remercient les personnels qui leur ont confirmé leur confiance et poursuivront avec eux et avec l’ensemble de la profession, leur action pour le développement et l’amélioration du système éducatif pour l’ensemble des services publics. Le SNUipp-FSU.28 invite tou-te-s les collègues à concrétiser cette confiance réaffirmée en adhérant ou ré-adhérant au SNUipp-FSU. Les candidats du SNUipp-FSU 28 à la CAPD

Publié le 05-12-2014 - MAJ il y a 10 ans 1 document joint dans cet article

1 Document joint