Vous êtes actuellement : Le SNUipp.28

Devoirs de vacances…
Accusé de réception mouvement

1. Accusé de réception mouvement

Vous auriez du recevoir ce vendredi 24 avril, dans le courrier de vos boites I-prof, l’accusé de réception de vos vœux. L’administration nous a fait part d’un dysfonctionnement du serveur informatique, retardant l’envoi des AR.

L’accusé réception doit reprendre chaque vœu saisi et votre barème correspondant. Il faut bien regarder les vœux, leur ordre mais aussi les éléments pris en compte pour le barème : Ancienneté générale des services au 31/12/2013, points pour postes difficiles, points pour priorité (+100 pts pour fermeture de poste), date de naissance en cas d’ex-æquo…

Le code priorité sur la fiche :
  • 30 : permet d’accéder au poste avec le barème et les points supplémentaires
  • 1 : priorité absolue pour accéder au poste (directeur faisant fonction sur un poste resté vacant à l’issue du mouvement par exemple)
  • 90 : impossibilité d’être nommé sur le poste (par exemple : non inscrit sur liste d’aptitude des directeurs pour les postes de direction)
  • 31 : retour de formation sur un poste ASH nomination à TDSR (définitive sous réserve de validation de la formation)
  • 32 : départ en formation sur un poste ASH nomination à TP
  • 33 : Sans CAPA-SH sur un poste de l’ASH
    En cas de désaccord vous devez le retourner à l’IA en inscrivant le motif et les remarques, pensez à en garder un double et à nous en retourner un.

Et tout ça pour le 11 mai…

2. Fiche de contrôle syndical mouvement

Le rôle des délégués du personnel :
transparence et équité !

Après avoir mis à la disposition de tous les collègues des éléments pour le mouvement :

• liste des postes dans un format ’triable’ et ses mises à jour (plus de 2000 téléchargements), alors que l’administration n’a publié aucune liste globale
  • cartes des postes avec les codes et coordonnées des écoles (plus de 600 visites)
  • les résultats anonymés des 3 dernières années (plus de 2000 consultations)
    Cette année encore pour la phase principale, les délégués du personnel du SNUipp-FSU.28 (6 élus sur 7 en CAPD) vont fournir un lourd travail de vérification sur le projet de mouvement.

Seule la fiche de contrôle syndical nous permet de vérifier si l’administration n’a pas fait d’erreurs dans le traitement des demandes. Nous avons déjà plus d’une centaine de fiches… et la votre ?

Faire suivre ses vœux par les élus du SNUipp-FSU.28 en cliquant ici

3. Je fais confiance au SNUipp-FSU.28

10000000000001C4000002805B26AAE8

je clique, je me syndique

4. Je me repose…

… les délégués du personnel aussi.

Pendant les congés la section sera fermée, vous pouvez toutefois nous laisser un mail ou un message sur le répondeur de la section. Un délégué de permanence les relèvera fréquemment.