[bleu marine]Mouvement 2016[/bleu marine] [vert fonce]Modifications affectation[/vert fonce][rouge]Appels à candidature[/rouge]

2Appels à candidature :2 Des appels à candidature seront effectués sur les postes parus et restés vacants à l’issue de la première phase sur les postes suivants Direction REP + Dreux Mendès France (5 cl) Direction Etab Spé : MECS Alluyes CPC EPS Chartres IV SESSAD Senonches Psychologues scolaires Dreux F Buisson Maître Sup : Vernouillet G Philipe et Dreux P Bert Maitre Formateur REP 1/2 USEP Les collègues qui répondront à ces appels seront convoqués à une commission d’entretien. La nomination se fera à titre provisoire avec priorité absolue pour le réobtenir au mouvement 2017 si demande. 2Modifications d'affectation2 Une situation liée aux ULIS implantées en LP restait en suspend à l'issue de la CAPD. Suite à la validation du rectorat cela entraine une modification d'affectation sur l'un des postes de référent sur Chartres 2. Une erreur dans le comptage des postes vacants modifie les résultats du mouvement : il s'agit des postes de TR BD rattachés à l'Ecole Pasteur de Châteaudun. En effet, il y a 3 postes de TR BD rattachés à cette école. Sont parus à tort 2 postes vacants et 1 susceptible vacant au lieu de 3 postes susceptibles vacants. Pour chacune des situations nous avons contacté les collègues concernés, les résultats sur le site tiennent compte des modifications.

Publié le 13-05-2016 - MAJ il y a 8 ans 7 documents joints dans cet article