Vous êtes actuellement : Actualités
Chacun doit mesurer la profondeur des attaques contre le statut des salariés. Ici, c’est clairement le MEDEF et le gouvernement qui parlent d’une même voix.
Pour le SNUipp-FSU.28, il s’agit d’un projet de société. Ce texte va dégrader le code du travail, c’est à dire les textes qui régissent la vie professionnelle de dizaines de millions de personnes. Ces personnes, ce sont toutes celles qui travaillent aujourd’hui mais aussi nos enfants et nos élèves qui travailleront demain.
Pour le SNUipp-FSU.28, les salarié-e-s de la Fonction Publique doivent être non seulement solidaires mais conscient-e-s que, en défendant le statut des salarié-e-s, ils défendent le leur.
Nous sommes convaincus de pouvoir gagner en étant tous ensemble et résolus. Voilà pourquoi le SNUipp-FSU appelle les collègues du département à se mettre en grève :
Le secrétariat du SNUipp-FSU.28 est conscient des efforts demandés. Il souligne que la mobilisation a déjà fait bouger les lignes, même si le compte n’y est pas. Sur la question des salaires nous devrons aussi être exigeants et mobilisés.
Le SNUipp-FSU.28 appelle à envoyer les déclarations d’intention dès aujourd’hui et à nous informer sur l’état de la mobilisation sur les écoles.
Bon courage à toutes et tous.A bientôt dans la rue.
Champhol le 15 mars 2016Jean-Christophe Rétho
*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.