[rouge]Carte scolaire : en grève vendredi 26 janvier[/rouge] [bleu marine]jour du CTA et du CTsD[/bleu marine]

[rouge]Afin d’obtenir une amélioration des conditions de rentrée 2018, le SNUipp-FSU.28 a déposé une alerte sociale couvrant la période du 19 janvier au 23 février. Dans ce contexte, le SNUipp-FSU.28 appelle les collègues à être en grève le 26 janvier et à se rassembler, avec les parents et les élus à 14h devant l’IA, avant le début du CtsD à 14h30.[/rouge] Vos délégués du personnel à la carte scolaire : Vincent Chevrollier, Tania Fourmy, Clémentine Ingold, Anaïs Jégouzo, Pierre Licout, Jean-Christophe Rétho et Olivier Thomas. Vous trouverez en pièce jointe une déclaration d’intention de grève, à renvoyer au plus tard le mardi 23 janvier ainsi qu'un modèle de lettre aux parents. Modèle de déclaration prealable Modèle de lettre aux parents Pour avoir une vision claire de la mobilisation, faîtes nous remonter le nombre de collègues en grève dans les écoles

Publié le 20-01-2018 - MAJ il y a 7 ans 1 document joint dans cet article