phone_callback

[rouge]CAPD du 12 Mai [/rouge] [vert fonce]Compte rendu[/vert fonce]

Cette CAPD marquait la première étape des mutations intra-départementales. Elle a été marquée par une préparation dans un climat serein. Pour la phase principale, les erreurs que nous avions constatées et soulevées lors du groupe de travail ont été rectifiées pour la CAPD. La procédure de saisie informatique des fiches syndicales de contrôle que nous avons mis en place a été très efficace. Cela nous a permis d’intervenir en amont de la commission paritaire. C’est là aussi la démonstration que les délégués du personnel du SNUipp-FSU.28 jouent pleinement leur rôle. Leur connaissance des écoles, des collègues et des procédures leur donnent une expertise reconnue par tous. Nous restons vigilants pour les suites de cette phase et pour la préparation de la seconde phase. Vous l’aurez donc compris, le rôle des délégués du personnel a été, dans le mouvement de cette année, comme dans ceux des années précédentes, déterminant pour garantir l’équité et la transparence. Vous trouverez dans cet encart le commentaire détaillé de cette CAPD et dans les pages suivantes, la totalité des résultats. La phase d’ajustement pour les collègues sans poste est fixée au 30 juin. Tous les collègues concernés recevront un bulletin spécial du SNUipp.28 dans les jours qui viennent. Un groupe de travail est prévu le 25 mai pour élaborer la liste des supports fractionnés dont un certain nombre sera réservé, en plus des 16 déjà bloqués en première phase pour les quelques 85 PE stagiaires du concours 2016. Les PES seront nommés sur des 1/2 supports (temps partiels à 50% et décharges de direction) et sur des 2x1/4, à la condition que les deux soient ou en élémentaire ou en maternelle. Vos délégués du personnel à la CAPD : Céline Prier, Patrick Théraud, Vincent Chevrollier, Sylvie Jolivet, Jean-Christophe Rétho, Anaïs Gaudillat, Olivier Thomas.

Publié le 12-05-2016 - MAJ il y a 8 ans 1 document joint dans cet article
contact_support