Vous êtes actuellement : Le SNUipp.28

25 mai 2018

Se syndiquer au SNUipp-FSU
Aujourd’hui pour 2018-2019

Depuis des années, le SNUipp-FSU a gagné la confiance des enseignants. Cette confiance s’est construite sur le terrain, dans les écoles grâce aux militants mais aussi dans l’action, toujours réfléchie et construite avec vous lors des réunions d’information syndicale ou des assemblées générales. Notre présence dans toutes les instances nous permet également de porter votre parole, de défendre vos carrières, d’intervenir lors des commissions carte scolaire. De nombreux outils (e-mouvement, e-permutation, carte scolaire …) nous permettent d’être au plus près de vos besoins et de la réalité. Le SNUipp-FSU est également force de proposition en matière de pédagogie, clef de voûte de notre métier.

Le SNUipp-FSU se veut le syndicat de toute la profession. En y adhérant, vous rejoignez tous les collègues, adhérents et militants, convaincus que l’unité est la condition primordiale pour faire avancer les revendications définies par et pour toute la profession.

Ce sont les adhérents qui font vivre un syndicat. Par leur implication, mais aussi par leur cotisation. Car informer, rassembler, cela a un coût : presse syndicale, photocopies, locaux, secrétariat, matériel informatique, téléphone… Et le SNUipp-FSU ne dispose pas d’autres moyens que ceux que lui donnent ses syndiqués.

Alors, pour mener à bien les missions qu’ensemble nous nous donnons, n’hésitez plus, syndiquez-vous ! Reconstruire et repenser l’École ne peut pas se faire sans vous.

Se syndiquer, aujourd’hui pour 2018-2019, c’est très simple, et il existe différentes possibilités :

• par chèque(s)
  • par prélèvements (entre 3 et 10 mensualités, reconductibles automatiquement ou non)

Pour ces deux modes de paiement télécharger le Bulletin d’adhésion ci-joint en cliquant sur le logo.

Bulletin-2018-2019
  • par carte bancaire en remplissant (en bas de page du site) le formulaire d’adhésion en ligne. (Paiement fractionné possible jusqu’à 4 fois sans frais)