Vous êtes actuellement : Le SNUipp.28

30 mai 2017

Se syndiquer au SNUipp-FSU
Aujourd’hui pour 2017-2018

Le SNUipp-FSU occupe dans le département la place que les collègues lui ont donnée. Elle est importante comme les responsabilités qui s’y rattachent : mouvement, promotion, carte scolaire, respect professionnel… Ces acquis, indispensables pour vivre sereinement son métier, doivent sans cesse être défendus et renforcés. Des espaces nouveaux doivent être conquis.

Avec le SNUipp, soyons acteurs de notre métier.

• Se syndiquer, ce n’est pas se positionner seulement en contre. C’est aussi proposer et revendiquer sans cesse les améliorations nécessaires à une évolution positive du métier.
  • Se syndiquer, c’est s’exprimer face à un employeur qui ne reconnaît pas, au niveau salarial, le professionnalisme et le travail de ses personnels.
  • Se syndiquer, c’est contribuer à la solidarité effective entre collègues, c’est exiger une transparence et un respect stricts des personnes et des métiers, c’est refuser un arbitraire qui régulièrement se manifeste dans les relations hiérarchiques.
  • Se syndiquer, c’est permettre aux représentants des personnels élus par la profession aux dernières élections professionnelles d’avoir du temps pour suivre l’ensemble des dossiers et assurer un fonctionnement efficace de la section.
  • Se syndiquer, c’est pour les actifs et les retraités, faire le choix de défendre l’école publique.

Le syndicat ne vit que des cotisations de ses syndiqués pour informer, pour défendre les personnels tant individuellement que collectivement. Se syndiquer, c’est être plus forts, efficaces et constructifs ensemble pour défendre l’école, les droits de tous et de chacun.

Avec le SNUipp, soyons acteurs de notre métier.

Se syndiquer, aujourd’hui pour 2017-2018, c’est très simple, et il existe différentes possibilités :

• par chèque(s)
  • par prélèvements (entre 3 et 10 mensualités, reconductibles automatiquement ou non)

Pour ces deux modes de paiement télécharger le Bulletin d’adhésion ci-joint en cliquant sur le logo.

Bulletin-2017-2018 formulaire
  • par carte bancaire en remplissant ci-dessous le formulaire d’adhésion en ligne. (Paiement fractionné possible jusqu’à 4 fois sans frais)