30 mai 2016

Loi Travail : En route vers Paris !

Après le 26 mai, nous sommes entrés dans la période décisive du combat contre la loi “Travail”, à la veille de la manifestation nationale du 14 juin. Des bus sont affrétés pour s’y rendre (voir tract en PJ). Inscrivez-vous dès cette semaine par simple réponse à ce mail car nous décidons vendredi (à 12h) du nombre de bus que nous commandons. Comme d’habitude, un chapeau passera dans les bus pour participer aux frais. D’ici le 14 juin, plusieurs actions sont prévues par l’intersyndicale pour amplifier la mobilisation.

Mercredi 1er juin  :

• de 7h à 8h : Tractage au Rond-Point de Lèves (au niveau de Rechèvres). Apportez votre gilet jaune !
  • à 11h30  : Manifestation en soutien à tous les Grévistes et notamment aux cheminots au départ de la Gare de Chartres. Barbecue fait par les Cheminots CGT

Mercredi 8 Juin

• à partir de 11h30 : Tractage dans la Zone Industrielle Poilleau à Chartres ( aux feux de l’usine Reckitt à Beaulieu, route de Sours)

Jeudi 9 juin