phone_callback

[rouge]Mise en place des nouveaux programmes[/rouge] [bleu]il faut banaliser du temps[/bleu]

En septembre prochain, les nouveaux programmes de l’école élémentaire entreront en vigueur. Afin de permettre à chaque école de se les approprier, le SNUipp-FSU s’est adressée au Recteur dans le but d’obtenir la banalisation des journées des 4 et 5 juillet, à l’image de ce qui est prévu pour nos collègues du second degré. Les enseignants du premier degré ne doivent pas être privés de ce temps de concertation indispensable à la ’’bonne marche’’ de l’école. Comme les autres sections SNUipp-FSU dans l’académie, nous proposons donc à toutes les écoles de s’emparer de la motion du conseil des maîtres (jointe ci-dessous) et de l’adresser au recteur ainsi qu’à l’Inspecteur d’Académie en copie. Vous trouverez également en pièce jointe le courrier adressé à l’Inspecteur d’Académie par le SNUipp-FSU.28. Motion Courrier IA C’est de la mobilisation de chaque école que dépend la réussite de cette action.} Courriels : Rectorat : ce.sga@ac-orleans-tours.frIa 28 : ce.cab28@ac-orleans-tours.frSNUipp-FSU.28 : snu28@snuipp.fr

Publié le 09-06-2016 - MAJ il y a 8 ans
contact_support