[rouge]Enquête du Collectif National RASED sur les pôles ressources[/rouge]

Le Collectif National RASED1a décidé, il y a quelques mois et donc bien avant le Congrès national de Rodez, de lancer en direction des personnels des réseaux d'aides une enquête sur les pôles ressources de circonscription qui se mettent en place de manière très diversifiée dans les départements. Il s'agit de dresser un état des lieux en vue, notamment, d'interpeller le ministère qui n'a pour l'heure toujours pas donné suite, autre que de principe, à une rencontre avec les organisations du collectif. Cette enquête n'engage pas les membres du collectif au-delà de leur objectif commun de défense et de reconstruction des RASED. En particulier, le SNUipp-FSU portera, dans tous les cadres appropriés où ces questions seront discutées et débattues, ses revendications sur les pôles ressources adoptées à Rodez2. L'adresse du questionnaire est la suivante : http://questionnaires.fname.fr/index.php/915229/lang-fr

Publié le 04-07-2016 - MAJ il y a 8 ans