29 janvier 2017

jeudi 9 février 2017
de 9h à 12h
Salle L. Blériot à Champhol

Ouvert à tout-es les AVS Cdisés, les Emplois Aidés, les Aesh et les Aed…

En pratique

Venir à cette réunion est un droit.

Les inscriptions se font en ligne en cliquant ici

Suite à votre inscription une convocation vous sera adressée par mail. A vous d’informer l’établissement ou l’école de votre absence et de transmettre la convocation à votre gestionnaire.

Au sommaire

Lors de cette journée, en présence de Sophia Catella (membre du secteur revendicatif du SNUipp-FSU national) seront abordés les questions de :

• Contrats et CDIsation
  • formation
  • évolution de carrière et affectations…

Le SNUipp-FSU

Nous avons tout de suite fait valoir la nécessité de créer des emplois stables et pérennes pour exercer ces missions tant pour l’aide administrative que pour l’accompagnement des élèves en situation de handicap ou bien encore l’animation des Bcd, des salles informatiques, la vie scolaire… qui sont tous de véritables besoins de l’école.

Dans le même temps, nous nous battons aux côtés des personnels pour faire respecter leurs droits, en exigeant notamment que chacun d’entre d’eux puisse aller au terme possible de son contrat.

Nous nous battons également pour la revalorisation des trop faibles salaires de ces personnels précaires.

Nous revendiquons la création d’emplois de la fonction publique pour pérenniser l’ensemble des missions exercées par les aesh, les aed et les emplois aidés.

Le SNUipp-Fsu poursuit également son combat pour pérenniser les personnels actuellement précaires remplissant ces missions indispensables au bon fonctionnement des écoles.

Inscrivez-vous, participez !

Inscriptions en ligne ICI