Vous êtes actuellement : Dossiers  / Direction d’école

10 mars 2017

Affelnet 6e
Le SNUipp-FSU.28 interpelle l’IA

Un CTSD s’est tenu vendredi 10 mars. Si il avait une dominante « collèges », suite à la demande du SNUipp-FSU, l’IA a fait un point premier degré sur la question d’Affelnet 6e.

Suite à la décision du tribunal administratif de suspendre la délibération du conseil départemental concernant la sectorisation des collèges de l’agglomération chartraine, nous avons demander à l’IA de transmettre aux écoles concernées une adresse aux familles. Les équipes et les collègues directeurs-trices d’école attendent ce courrier alors que des communications de certains élus ont déjà été faites sur des changements de sectorisations.

2Améliorer les conditions de travail des directeurs ?2
Nous avons aussi tenu à dénoncer une nouvelle fois les délais trop courts des procédures du dispositif et les incohérences du calendrier proposé, difficile à tenir. L’IA a reconnu que le calendrier était très contraint, mais a argumenté que cela était dû à des problèmes techniques (comme tous les ans dirons-nous !)

Vos délégués du personnels au CTSD.

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.