Vous êtes actuellement : CAPD  / CAPD 2016-2017

31 mars 2017

Mouvement 2017
Les accusés de réception sont dans les boites i-Prof.

1000020100000049000000644CB8DC2103C9DBD7

Le serveur est fermé depuis le 12 mars minuit, la CAPD mouvement aura lieu le 11 mai (changement de date).

Si vous avez participé au mouvement 2017, vous avez reçu ce vendredi 31 mars, dans le courrier de vos boites I-prof, l’accusé de réception de vos vœux.

Cet accusé doit reprendre chaque vœu saisi et votre barème correspondant. Il faut bien regarder les vœux, leur ordre mais aussi les éléments pris en compte pour le barème : Ancienneté générale des services au 31/12/2016, points pour postes difficiles, points pour priorité (+100 pts pour fermeture de poste), date de naissance en cas d’ex-æquo…

Le code « priorité » sur la fiche :

• 30 : permet d’accéder au poste avec le barème et les points supplémentaires
  • 1 : priorité absolue pour accéder au poste (directeur faisant fonction sur un poste resté vacant à l’issue du mouvement par exemple)
  • 90 : impossibilité d’être nommé sur le poste (ex : non inscrit sur liste d’aptitude des directeurs pour les postes de direction, pas le diplôme nécessaire…)
  • 31 : retour de formation sur un poste ASH nomination à TDSR (définitive sous réserve de validation de la formation)
  • 32 : départ en formation sur un poste ASH nomination à TP
  • 33 : Sans CAPA-SH sur un poste de l’ASH (hors maître E et G)
    En cas de désaccord vous devez le retourner à l’IA en inscrivant le motif et les remarques, pensez à en garder un double et à nous en retourner un.

Et tout ça pour le 3 avril…

Fiche Syndicale de contrôle

Seule la fiche Syndicale de contrôle nous permet de vérifier si l’administration n’a pas fait d’erreur dans le traitement de votre demande.

Faites comme de très nombreux collègues (déjà plus de 200 fiches), remplissez-la dès maintenant.

Comment la remplir :

Rien de plus simple, en ligne à la page suivante : http://e-mouvement.snuipp.fr/28/controle

Petit Rappel

Ce travail, de vérification de l’intégralité du mouvement, demande du temps et des moyens. Ceci n’est possible que par le nombre important de syndiqués.

Alors remercier c’est bien, se syndiquer c’est encore mieux !

1000000000000121000000B139AA3111F84ACFAA

Vos représentants des personnels : Jean-Christophe Rétho, Céline Prier, Patrick Théraud, Pascale Dunoyer, Olivier Thomas, Anaïs Gaudillat, Vincent Chevrollier, Tania Fourmy, Hugues Villemade, Sandrine Péricat, Sylvie Jolivet, Sophie Picoul-Lehoux.