www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir

Vous êtes actuellement : Le SNUipp.28  / Actions et Consignes Syndicales 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression
1er mai 2017

1er mai
Manifestation départementale à Dreux

L’intersyndicale départementale réduite à la CGT et la FSU 28, avait décidé de décentraliser la manifestation départementale traditionnelle du 1er mai à Dreux. La CGT et la FSU ont fait de cette journée un temps fort de mobilisation contre les politiques austéritaires et libérales qui nourrissent la progression des idées de l’extrême-droite. La région drouaise a été particulièrement frappée par ces politiques.

La région drouaise a été particulièrement frappée par ces politiques (voir exemples dans l’appel en pièce-jointe). La candidate de l’extrême-droite arrive en tête dans un grand nombre de communes du bassin drouais. Nous devons montrer notre capacité à mener la lutte pour une société plus juste, plus égalitaire et plus solidaire en faisant de cette manifestation une réussite.

Pratique :


Afin de faciliter votre déplacement jusqu’au beffroi, la FSU organise un co-voiturage au départ de la section FSU (3, rue Louis-Blériot à Champhol). Rendez-vous 9h30 pour un départ à 9h45.


Précision :


La manifestation sera suivie d’un moment convivial (apéritif, grillades et animations) organisé par l’Union Locale CGT – 2, rue Nicolas-Robert à Vernouillet.

PDF - 97 ko
Appel Intersyndical 1er mai 2017

 

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir, tous droits réservés.