[rouge]Accès à la hors-classe au 1er septembre 2017[/rouge][bleu]Fiche de contrôle syndicale[/bleu]

2L'accès à la Hors Classe sera étudiée lors de la CAPD du 11 mai prochain.2 Afin d'intervenir, de vérifier et de défendre tous les dossiers et toutes les situations, les élus du personnel ont besoin des éléments que vous leur ferez remonter. 2Le barème 2 la note au 31-08-2016 (éventuellement corrigée) - Habituellement la date retenue l'était au 31 décembre - Le SNUipp-FSU est intervenu pour le maintien de la date au 31 décembrel’échelon x 2 Points supplémentaires 1 point pour la direction d’école (y compris chargé de classe unique)1 point pour les CPC1 point pour l’exercice en REP à la condition d’exercice depuis 4 ans dans la même école ou le même établissement2 points pour l’exercice en REP+ ou en école classée zone violence (Voir le BO du 16-1-2001) à la condition d’exercice depuis 4 ans dans la même école ou le même établissement. Vos représentants des personnels : Jean-Christophe Rétho, Céline Prier, Patrick Théraud, Pascale Dunoyer, Olivier Thomas, Anais Gaudillat, Vincent Chevrollier, Tania Fourmy, Hugues Villemade, Sandrine Péricat, Sylvie Jolivet, Sophie Picoul-Lehoux.

Publié le 02-05-2017 - MAJ il y a 7 ans