www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir

Vous êtes actuellement : CAPD  / CAPD 2016-2017 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression
6 mai 2017

Ineat-Exeat
groupe de travail académique

Suite aux demandes répétées du SNUipp-FSU auprès du rectorat, comme l’an dernier, un groupe de travail académique sur la question des ineat-exeat se déroulera le mardi 13 juin à Orléans.


Pour la seconde fois sur cette question, un groupe de travail entre représentants des personnels, administration centrale du rectorat et des 6 DSDEN aura lieu, sur la question des Ineat-Exeat intra-académique.

La base de travail de cette première instance sera de « calibrer » les demandes de mutations interne à l’académie possibles en fonction de la situation prévue pour chacun des départements pour la rentrée 2017 (équilibre postes/personnels).

Ce sera l’occasion pour les élus du SNUipp des 6 CAPD de faire le point sur les situations des demandes d’ineat-exeat interne à l’ académie, (seul le SNUipp-FSU a des élus en CAPD dans tous les départements de l’académie).

Nous invitons tous les collègues sollicitant un ineat-exeat à prendre contact avec les élus du SNUipp-FSU pour le groupe de travail académique que nous avons obtenu.

Vos élus du SNUipp-FSU.28 à la CAPD

 

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir, tous droits réservés.