[noir]Changement de dates[/noir] [marron]Affectations des PES sur poste dans le 28[/marron][vert fonce]Liste des Postes[/vert fonce] [rouge]Fiche de voeux[/rouge][bleu]mise en lien école et PES[/bleu].

Le rectorat a procédé aux affectations des PES dans les départements. En Eure-et-Loir les affectations sur poste vont débuter maintenant et seront prononcées le jeudi 13 juillet à l'issue d'un groupe de travail émanant de la CAPD (Commission administrative Paritaire départementale) où les élus du personnel du SNUipp-FSU.28 détiennent 6 sièges sur les 7. 2Les affectations sur poste dans le département d'Eure-et-Loir2 Les affectations s’effectueront dans un premier temps sur un des 5 vœux, puis sur zone géographique (cf pièces jointes). En l’absence de fiche, il sera procédé à une affectation d’office.  [rouge] Attention le poste n°49 n'est plus proposé dans le cadre des opérations de nominations.[/rouge] Liste des postes Regroupements de communes 2017 Carte d'Eure et Loir Les critères pris en compte pour la liste classante sont : – la situation familiale (nombre et âge des enfants), – les situations liées au handicap (fournir les justificatifs). – votre date de naissance (du plus âgé au plus jeune). Les fiches de vœux sont à transmettre avant le 10 juillet 12H à la DPE : ce.dpe28@ac-orleans-tours.fr Ne pas oublier de nous transmettre une copie : snu28@snuipp.fr fiche de voeuxMASTER Autre fiche de voeuxMASTER Ens. L’ensemble des résultats sera disponible dès la sortie du groupe de travail à la section ou au téléphone 02.37.21.15.32. Depuis 5 ans maintenant que ces affectations se déroulent pendant les congés, le SNUipp-FSU.28 œuvre pour mettre en relation les PES et les écoles et les collègues. Pour se faire nous recensons les coordonnées des collègues et ceux des PES pour leur transmettre respectivement. Attention : les coordonnées ne sont diffusés qu'avec l'accord des personnes concernées et uniquement en destination directe. Pour une syndicat défendant les droits des collègues, il serait inconvenant de diffuser une liste avec des coordonnées personnelles)] Pour les PES : La fiche de liaison pour avoir vos coordonnées en cliquant ici Pour les écoles : La fiche de liaison pour donner ses coordonnées en cliquant ici

Publié le 06-07-2017 - MAJ il y a 7 ans