www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir

Vous êtes actuellement : CAPD  / CAPD 2017-2018 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression
30 août 2017

Groupe de travail du 30 août
Nominations - Ineat Exeat

Ce groupe avait pour principal objet les nominations de rentrée en tenant compte des ajustements nécessaires suite au groupe de travail carte de ce matin et aux modifications intervenues pendant les congés.

Vos délégués du personnel : Clémentine Ingold, Pascale Dunoyer, Olivier Thomas, Patrick Théraud, Jean-Christophe Rétho.

Nominations de rentrée

L’ensemble des collègues ont été nommés, entre 3 et 4 supports sont sans personnels, ils seront occupés à la rentrée par un moyen TR.

Si dans une école vous pensez qu’un support n’a pas reçu d’affectation faites le nous remonter.

Vous trouverez ces résultats en cliquant ici

En préalable, l’IA a tenu à donner une précision sur les changements de rythmes scolaires à cette rentrée : 27% des communes du département repassent à 4 jours, ce qui représente 16% des élèves.

Situation postes/personnels :

Au jour de la rentrée, la situation du département est déficitaire de 1 enseignant, malgré le recrutement de 29 PES sur la liste complémentaire. Cette situation va évidemment évoluer et l’Administration s’attend à un déficit plus important aux congés d’automne. L’IA n’exclut d’ailleurs pas le recours à l’embauche de contractuels, soit par anticipation, soit au fur et à mesure des besoins si le Rectorat lui en donne l’accord.

Exeat/Ineat :

Compte tenu de la situation décrite précédemment, l’IA n’a procédé à aucun exeat pendant les congés et n’envisage pas d’en faire dans l’immédiat. Il étudiera les demandes à la marge pour des cas très particuliers.

 

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.