phone_callback

[rouge]Carte Scolaire 2018[/rouge] [vert]faites remonter les besoins[/vert]

Les premières instances de la carte scolaire vont se tenir dans la première quinzaine des retours de congés de fin d'année. Afin de les préparer au mieux et d'être en capacité de défendre toutes les situations de fermetures et d'ouvertures nous avons besoin des prévisions d'effectif pour votre école. Même si vous pensez que votre école n'est pas concernée, transmettez nous vos effectifs. Au plus nous aurons de prévisions d'effectif au plus notre vision de la carte scolaire sera fine. Veuillez saisir votre enquête carte scolaire et nous retourner tous les éléments que vous jugez par mail à la section : snu28@snuipp.fr, ou nous joindre par téléphone au 02.37.21.15.32. Enquete Carte scolaire 2017 N'hésitez pas non plus à nous solliciter pour un passage sur l'école.  [vert fonce] Vos représentants au CTSD école Anaïs Jégouzo, Clémentine Ingold , Vincent Chevrollier, Olivier Thomas, Tania Fourmy et Jean-Christophe Rétho[/vert fonce]

Publié le 10-12-2017 - MAJ il y a 7 ans
contact_support