Vous êtes actuellement : CAPD  / CAPD 2017-2018

6 mars 2018

Les résultats décevants des permutations

Le SNUipp-FSU dévoile département par département les statistiques des résultats des mutations nationales. Des résultats qui sont globalement à nouveau en baisse par rapport à l’an passé avec 23,69 % de satisfaction (23,93% en 2017) et 48,23% au titre du rapprochement de conjoint (48,96 l’an passé). Si l’Eure-et-Loir quitte l’avant dernière place, le département reste toujours dans ceux dont le taux de satisfaction ne dépasse pas les 15%.

Un grand nombre d’enseignantes et d’enseignants vont néanmoins se voir à nouveau contraints à des choix difficiles entre leurs aspirations professionnelles et leurs situations familiales.

Quoi qu’il en soit, même si une zone est encore en congé les sections départementales du SNUipp-FSU sont mobilisées afin d’informer précisément les personnels qui ont participé à ces permutations informatisées. Elles proposent notamment toutes les informations utiles concernant les démarches à engager pour la suite. (Contacter le département obtenu, renouveler sa demande lors de la deuxième phase, mouvement intra…)

IMPORTANT :

Pour les collègues n’ayant pas obtenus satisfactions aux permutations informatisées (collègues titulaires) ou qui n’ont pas pu participer aux permutations, il faut maintenant préparer un dossier d’Ineat Exeat.
Les ineat/exeat seront traités en CAPD le 29 juin 2018.

Les demandes doivent arriver avant le 8 avril à l’Inspection Académique d’Eure-et-Loir.

Plus de détail : Ineat-Exeat
rentrée 2018

Ne pas oublier non plus : Un double de tous les documents au SNUipp-FSU 28. comme tous les ans nous assurons le suivi de tous les collègues (syndiqués ou non).

Sachez tout de même que les moyens mis à notre disposition pour fonctionner et pouvoir répondre à toutes les sollicitations sont directement liés au nombre de nos syndiqué(e)s. Nous sommes plus forts ENSEMBLE, rejoignez le syndicat majoritaire du 1er degré en France et en Eure-et-Loir.
Je clique, je me syndique

Le tableau statistique

1000020100000154000001C24B42EA2B9C45B3A1

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.