www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir

Vous êtes actuellement : CAPD  / Résultats 06-07 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression
6 février 2007

Carte Scolaire

Groupe de travail du 6 février le compte n’y est pas !!!

A l’issue du groupe de travail du mardi 6 février qui s’est terminé à 17 h 45, aucune décision définitive n’a été prise par l’Inspecteur d’Académie.

Ce matin, les représentants des personnels SNUipp ont accompagné, seuls, toutes les délégations d’écoles auprès des services de l’IA.

Puis, durant les 3 heures 30 de réunion, les délégués du personnel du SNUipp sont intervenus sur chaque situation, contre une fermeture ou pour une ouverture. Ils ont ainsi pu apporter des éléments nouveaux et présenter des situations d’écoles à effectifs importants qui ne figuraient pas sur la liste de l’administration.

La dotation de 10 postes dont va bénéficier le département pour la rentrée est loin d’être suffisante et ne permettra pas de faire face à l’ensemble des besoins exprimés par les collègues pour assurer leur mission dans des conditions satisfaisantes.

Pour autant, après le compte-rendu des délégations du matin et les interventions du SNUipp en séance, l’Inspecteur d’Académie nous a fait savoir, qu’il reverrait certaines des propositions de fermeture de son projet de carte scolaire, et qu’il regarderait les nouvelles situations d’ouverture que nous lui avons présentées.

 

337 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp-FSU.28- 3 rue Louis Blériot - 28300 CHAMPHOL

tel : 02.37.21.15.32 / Fax : 09.72.47.25.65 Email : snu28@snuipp.fr

Mentions légales


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir, tous droits réservés.

Afficher SNUipp-FSU 28 sur une carte plus grande