Vous êtes actuellement : CAPD  / CAPD 2017-2018

23 mars 2018

e-dossier mouvement 2018
Les accusés de réception sont dans les boites i-Prof…

Le serveur est fermé depuis le 14 mars minuit, la CAPD mouvement aura lieu le 23 avril. Que se passe-t-il pendant tout ce temps, que font les élus du personnel SNUipp-FSU.28 ?

Si vous avez participé au mouvement 2018, vous avez recu, vendredi 23 mars, dans le courrier de vos boites I-prof, l’accusé de réception de vos vœux.

Il doit reprendre chaque vœu saisi et votre barème correspondant. Il faut bien regarder les vœux, leur ordre mais aussi les éléments pris en compte pour le barème : Ancienneté générale des services au 31/12/2017, points pour postes difficiles, points pour priorité (+100 pts pour fermeture de poste), age au 01/06/2018.

Le code « priorité » sur la fiche :

• 30 : permet d’accéder au poste avec le barème et les points supplémentaires
  • 1 : priorité absolue pour accéder au poste (directeur faisant fonction sur un poste resté vacant à l’issue du mouvement par exemple)
  • 90 : impossibilité d’être nommé sur le poste (ex : non inscrit sur liste d’aptitude des directeurs pour les postes de direction, pas le diplôme nécessaire…)
  • 31 : retour de formation sur un poste ASH nomination à TDSR (définitive sous réserve de validation de la formation)
  • 32 : départ en formation sur un poste ASH nomination à TP
  • 33 : Sans CAPA-SH sur un poste de l’ASH (hors maître E et G)
    En cas de désaccord, vous devez le retourner à l’IA en inscrivant le motif et les remarques, pensez à en garder un double et à nous en retourner un.

Et tout ça pour le 28 mars…

Fiche Syndicale de contrôle

Seule la fiche Syndicale de contrôle nous permet de vérifier si l’administration n’a pas fait d’erreur dans le traitement de votre demande. l’expérience des permutations nous impose d’être vigilant.

Faites comme de très nombreux collègues (déjà plus de 200 fiches), remplissez-la dès maintenant.

Comment la remplir :

Rien de plus simple, en ligne à la page suivante : http://e-mouvement.snuipp.fr/28/controle

Petit Rappel : l’intégralité du mouvement ’la main’

Comme tout les ans les élus du SNUipp-FSU.28 en CAPD feront l’intégralité du traitement du mouvement à la main. Ce travail, de vérification de l’intégralité du mouvement, demande du temps et des moyens. Ceci n’est possible que par le nombre important de syndiqués.

Alors remercier c’est bien, se syndiquer c’est encore mieux !

Vos représentants des personnels : Jean-Christophe Rétho, Céline Prier, Patrick Théraud, Pascale Dunoyer, Olivier Thomas, Anaïs jégouzo, Vincent Chevrollier, Tania Fourmy, Hugues Villemade, Sandrine Péricat, Françoise Chabal, Sophie Picoul-Lehoux.

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.