Vous êtes actuellement : CARTE SCOLAIRE

7 décembre 2018

CARTE SCOLAIRE ENQUETE

Les premières instances de la carte scolaire (CT) vont se tenir prochainement.

Tout d’abord, nous tenons à remercier les collègues qui nous ont renouvelés leur confiance lors des dernières élections, la FSU28 gagne un siège supplémentaire au Comité technique Départemental portant sa représentation à 7 sièges sur 10 (en CAPD avec 70% des suffrages, le SNUipp conserve 6 sièges sur 7 en CAPD).
Il en va de même dans l’Académie où le SNUipp-FSU est aujourd’hui majoritaire dans toutes les instances (CT et CAPD) de tous les départements de l’Académie.

Afin de préparer au mieux cette nouvelle carte scolaire et d’être en capacité de défendre toutes les situations de fermetures et d’ouvertures nous avons besoin des prévisions d’effectif pour votre école.

Même si vous pensez que votre école n’est pas concernée, transmettez nous vos effectifs. Au plus nous aurons de prévisions d’effectif au plus notre vision de la carte scolaire sera fine.

cliquer sur le lien reçu par mail sur votre boite école pour saisir votre enquête carte scolaire en ligne :

site snuipp-bannieres-rentree_eff2018

à renvoyer par mail à snu28@snuipp.fr

Enquete_Carte_scolaire_2019

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.