www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir

Vous êtes actuellement : CAPD  / CAPD 2018-2019 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression
27 mai 2019

Les accusés réception sont arrivés !

Enfin !!!

Les accusés de réception pour le mouvement sont arrivés aujourd’hui dans les boites i-prof des collègues ayant participé.

Cette année, avec le nouveau logiciel imposé par le ministère, il convient d’être particulièrement vigilant.

L’accusé de réception doit reprendre chaque vœu saisi et le barème correspondant.

Il faut bien regarder les vœux, leur ordre mais aussi les éléments pris en compte pour le barème de chaque vœu : Ancienneté générale des services au 31/12/2018 (multipliée par 2), points pour postes difficiles (REP, ASH…), points pour priorité (+100 pts pour fermeture de poste), points pour rapprochement de conjoint, âge au 31/08/2019.

Le code « priorité » sur la fiche :

1 : priorité absolue pour accéder au poste (directeur faisant fonction sur un poste resté vacant à l’issue du mouvement par exemple)

90 : impossibilité d’être nommé sur le poste (ex : non inscrit sur liste d’aptitude des directeurs pour les postes de direction, pas le diplôme nécessaire...)

30 : permet d’accéder au poste avec le barème et les points supplémentaires sur un poste de l’ordinaire.

Pour les postes de l’ASH :

30 : les titulaires du CAPSAIS ou CAPA-SH ou CAPPEI avec parcours de professionnalisation correspondant nommés à TPD

31 : les titulaires du CAPPEI avec un parcours de professionnalisation le plus proche de l’option demandée à TPD : COLONNE PRIORITE 2 de l’annexe 4 bis

32 : les titulaires du CAPPEI avec un parcours de professionnalisation le plus proche de l’option demandée à TPD : COLONNE PRIORITE 3 de l’annexe 4 bis

33 : les stagiaires du CAPPEI nommés à TPD sous réserve de l’obtention de l’examen. Priorité absolue si le poste occupé l’année de la formation est redemandé,

34 : :les enseignants qui partent en formation CAPPEI

35 : les enseignants non spécialisés nommés à PRO. Bonification de100 points à/c du mouvement 2019, et pendant 3 ans si le poste est redemandé, (les enseignants , non spécialisés, affectés sur un poste ASH en 2018/2019 bénéficient des 100 points s’ils redemandent leur poste)

En cas de désaccord, vous devez le retourner à l’IA en inscrivant le motif et les remarques, pensez à en garder un double et à nous en retourner un.

Et tout ça pour le 3 juin à midi au plus tard…

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

Fiche de contrôle Syndicale

Seule la fiche de contrôle Syndicale nous permet de vérifier si l’administration n’a pas fait d’erreur dans le traitement de votre demande.

Faites comme de très nombreux collègues (déjà plus de 200 fiches), remplissez-la dès maintenant.

Comment la remplir :
Rien de plus simple, en ligne à la page suivante : http://e-mouvement.snuipp.fr/28/controle

Vos représentants des personnels SNUipp-FSU 28 : Françoise Chabal, Céline Prier-Chéron, Olivier Thomas, Clémentine Ingold, Tania Fourmy et Pascale Dunoyer-Cerrillo.

 

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.