www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir

Vous êtes actuellement : ESPÉ  / PE1 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression
16 septembre 2007

Rentrée

BIENVENUE CHEZ VOUS ….

Cette année, le site IUFM de Chartres recevra environ 181 étudiants en PE1, répartis en 120 PE1 « nouveaux », 32 PE1 « redoublants » et 29 PE1 « reconversion ».

En consacrant aux étudiants une partie plus importante encore de ses forces, l’IUFM cherche à vous offrir plus de chances de devenir Professeur des Ecoles.
Nous voulons saluer ce choix ; nous le partageons totalement. Il est celui de la qualité pour le Service Public d’Education et il est aussi essentiel pour l’avenir de l’IUFM qui sera intégrée à l’Université d’Orléans à partir du 2e trimestre 2008.

Comme les années précédentes, le SNUipp 28 distribuera à votre intention le « fenêtres sur cours “Spécial IUFM” », destiné à vous apporter les renseignements essentiels mais aussi nos positions et nos revendications sur et pour la formation en IUFM.

Pour compléter encore votre information, le SNUipp national a édité un “Mémo-Agenda” qui fait un tour complet de ce qu’il faut savoir lorsqu’on se prépare à rentrer dans la profession. N’hésitez pas à vous y reporter dès que nécessaire.

N’hésitez pas également à nous interroger sur ces sujets au cours des permanences que nous organiserons à l’IUFM très régulièrement.

Pour finir, il nous a semblé utile, dès la rentrée, de vous présenter très rapidement la Section SNUipp 28 qui sera tout au long de cette année scolaire 2006-2007 à vos côtés pour essayer de vous apporter tous les éclairages souhaités sur votre future profession.

Nous vous proposerons très bientôt une première réunion d’information à l’IUFM. 
Bonne rentrée à tous.
A très bientôt.

 

380 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp-FSU.28- 3 rue Louis Blériot - 28300 CHAMPHOL

tel : 02.37.21.15.32 / Fax : 09.72.47.25.65 Email : snu28@snuipp.fr

Mentions légales


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir, tous droits réservés.

Afficher SNUipp-FSU 28 sur une carte plus grande