16 septembre 2005

communiqué départemental Unitaire

APPEL DES ORGANISATIONS SYNDICALES

CGT, CFDT, CFE-CGC, CFTC, FO, UNSA, FSU D’Eure-et-Loir

Les organisations syndicales Cgt, Cfdt, Cgc, Cftc, Fo, Unsa, Fsu réunies le 13 septembre à Chartres, appellent l’ensemble des salariés du public et du privé, des petites ou grandes entreprises, les demandeurs d’emploi, les précaires et les retraités, à une journée d’actions et de mobilisation le 4 octobre 2005, par des arrêts de travail, grève, et à une
manifestation à Chartres, 14h30, Place des Halles.

Cette mobilisation doit conduire à des négociations et à des réponses du gouvernement et du patronat notamment pour :
• le développement de l’emploi, contre la précarité que vient renforcer le Contrat Nouvelles Embauches
• l’amélioration du pouvoir d’achat des salaires
• les droits collectifs et individuels des salariés
• la garantie des services publics face aux conséquences dramatiques des déréglementations et des privatisations.

Après le 10 mars, le 21 juin, le 4 octobre les organisations syndicales appellent les salariés du public et du privé à se réunir en Assemblée Générale pour créer les conditions de mobilisation afin de se préparer aux actions à venir.

Chartres, le 13 septembre 2005

appel commun

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.