Vous êtes actuellement : CAPD  / Résultats 08-09

5 juin 2009

CAPD Mouvement : correctif et suite

Après de nouvelles vérifications de la part des délégués du personnel, quelques modifications d’affectations ont été faites, elles portent sur les ex-æquo de barème (âge qui départage les collègues)

Nominations concernées :

GIRCOURT LAURE LINE TR ZIL Ec. Elem J. MOULIN VOVES 0,333 SR
AUVRAIN ROXANE Adj Elem Ec. Elem J. PREVERT-C. BEULLAC DREUX 0,333 SR
PICCOLO ANNE TR ZIL Ec. Elem JANVILLE 0,333 SR
PLANQUE LAURA SANS POSTE 0,333
BOUSCHET AURELIE SANS POSTE 0,333
LACHAUD SANDRINE SANS POSTE 0,333

Le groupe de travail sur la constitution des postes factionnés, initialement prévu aujourd’hui, aura lieu lundi 8 après midi.

Nous publierons la liste des supports restant à pourvoir sur notre site : http://28.snuipp.fr

Afin de préparer au mieux cette phase d’ajustement très trouble, nous publierons un bulletin spécial « phase d’ajustement » (aux collègues sans poste et aux écoles) avec la carte des supports vacants, les règles en vigueur ( !!!) et une fiche de contrôle syndical pour nos collègues restés sans poste afin qu’ils formulent au mieux leurs souhaits.

À noter que dans cette phase, des collègues peuvent bénéficier de priorités et être nommés, s’ils en ont fait la demande, sur un poste qu’ils occupaient cette année, ces priorités ne valent pas pour les collègues T1.

Nous tenons des permanences tous les jours à la section, une réunion d’info syndicale spéciale pour les collègues sortants aura lieu mardi 9 de 11h30 à 12h30 à l’IUFM.

Merci de diffuser ce message et de l’afficher à l’école.