Vous êtes actuellement : CAPD  / Résultats 08-09

8 juin 2009

MOUVEMENT 2009 : Groupe de Travail du 8 juin

Postes fractionnés – liste en attente

Le groupe de travail d’aujourd’hui avait pour but la constitution des postes fractionnés. Nous y avons proposé les couplages que vous nous avez fait remonter, et demandé à modifier un certain nombre de couplages dont la cohérence géographique et pédagogique nous semblait plus pertinente.

Face à ces remarques, l’administration a convenu de réétudier son projet et de nous transmettre en fin de semaine la liste définitive des postes.

Afin de préparer au mieux cette phase d’ajustement très trouble, dès que nous aurons cette liste nous la diffuserons sur notre site ; dans le même temps nous adressons à tous les collègues resté sans poste, et aux écoles, un bulletin spécial « phase d’ajustement », avec la carte des supports vacants, les règles en vigueur ( !!!) et une fiche de contrôle syndical pour nos collègues restés sans poste afin qu’ils formulent au mieux leurs souhaits.

À noter que dans cette phase, des collègues peuvent bénéficier de priorités et être nommés, s’ils en ont fait la demande, sur un poste qu’ils occupaient cette année. C’est d’abord ce critère qui sera pris en compte. Ces priorités ne valent pas pour les collègues T1.