Vous êtes actuellement : CAPD  / Résultats 2009-2010

MOUVEMENT 2010 : phase d’ajustement
Fiche de contrôle syndical
Liste des postes

Vous pouvez remplir la fiche de contrôle syndical en ligne en fin d’article

294 collègues et de nombreuses écoles sont directement intéressés par cette nouvelle phase du mouvement.

Cet envoi est principalement à destination des collègues restés sans affectation à l’issue de la phase principale du mouvement.

Le SNUipp adresse aux écoles et à ces collègues, les éléments d’information de cette partie du mouvement afin que chacun en ait connaissance .

Pour le SNUipp, être délégué du personnel, c’est non seulement en toute transparence donner toutes les infos à l’ensemble de la profession mais au– delà, c’est être à l ‘écoute et faire des propositions qui bénéficient à l’École et ses personnels.

Des précisions concernant les postes, les points… se situent dans cet envoi et sur le site du SNUipp.

IMPORTANT :

Il est absolument nécessaire que vous nous renvoyiez la fiche de contrôle syndical jointe à cet envoi. C’est le seul moyen efficace dont nous disposons pour vérifier que l’administration a retranscrit la totalité de vos vœux, ainsi que tous les éléments de votre barème, en particulier les priorités et l’âge.

En effet, c’est l’administration qui saisira dans le logiciel les vœux que vous aurez saisi sur la fiche papier, c’est donc au cours de cette opération que des erreurs peuvent survenir.

C’est donc pourquoi nous avons besoin de toutes les fiches pour vérifier la bonne saisie des vœux des collègues et garantir à tous un traitement équitable.

Champhol, le 1er juin

Vos délégués du personnel

Groupe de travail du 1er juin

Un bulletin spécial part mercredi pour les écoles et les collègues sans poste, il contient des infos précieuses et une fiche de contrôle syndicale à nous renvoyer.

Attention changement des dates pour la saise et l’envoi des voeux : du 2 au 11 juin

Ce groupe de travail a pour objet la constitution des postes fractionnés pour la phase d’ajustement du mouvement.

Depuis cinq ans maintenant, à notre demande, la quasi totalité des fractionnés paraît après le mouvement. Cela permet aux collègues de connaître des supports dans leur entier et permet une meilleure cohérence des couplages.

Vous avez été nombreux à nous faire des demandes de couplages, ces remontées ont été dans la plupart des cas satisfaites.

50 PES (Professeur des Écoles Stagiaires) sont attendus l’année prochaine dans les écoles. Il Faudra donc trouver autant de classes pour les accueillir.

L’Administration a fait le choix de « réserver » une vingtaine de supports (TR et postes fractionnés). Nous avons insisté pour que ces supports ne soient pas sur des postes où une priorité pouvait s’exercer.

La liste des postes sera en ligne demain en fin d’après midi

Retenus après appels à candidature :

• poste de CPC EPS :
    • Chartres II : vacant
    • Châteaudun : vacant
    • Nogent le Rotrou : TABARY Valérie
  • poste de CPC IEN :
    • Chartres II : vacant
    • Dreux II : MESME Catherine
  • poste d’enseignants référents :
    • Nogent le Roi : LEMAITRE-LEZIN Marie-Pierre
    • Châteauneuf en Thymerais :SOULARD Lucie
  • poste AVS : KOWALCZYK Anne (enseignante du 2nd degré)
  • poste SAPAD/AVS : vacant
  • poste de PSYCHOLOGUE : BOISSIERE Loïc
  • poste de direction de St Exupéry Luisant : vacant
  • poste de direction de Vallès Vernouillet : vacant

Les postes actuels de ces enseignants pourront donc être proposés à la phase d’ajustement.