www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir

Vous êtes actuellement : CAPD  / CAPD 2015-2016 

CAPD 2015-2016  - 34 article(s).

30 juin 2016
CAPD du 30 juin 2016">CAPD du 30 juin 2016 Déclaration CAPD 30 juin Mouvement 2016 2Quelques chiffres : 2 265 collègues étaient concernés, c'est un nombre en hausse de près de 10% par rapport à l'an dernier.181 postes leur étaient proposés.166 collègues sont nommés dans le cadre de leurs vœux, 20 sur les extensions de zone et 5 d'office sur les supports parus et restés vacants (dont 35 à temps partiel). 74 collègues sont sans poste à l'issue de cette phase d'ajustement. Leur nomination interviendra à la CAPD de rentrée prévue le 24 août. Le Directeur Académique estime qu'ils seront tous employés au plus tard fin septembre. Un seul collègue n'avait pas émis de vœux pour cette seconde phase, sa situation sera étudiée avant la rentrée. Consulter les résultats avec votre code SNUipp-FSU.28 (sur votre carte d'adhérent)

30 juin 2016
CAPD 30 juin : résultats">CAPD 30 juin : résultats Vous trouverez ci-dessous les résultats des affectations à l'issue de la CAPD de ce jour.

16 juin 2016
Exeat Ineat 
GT académique du 16 juin">Exeat Ineat 
GT académique du 16 juin
Le SNUipp-FSU a demandé et obtenu qu'un groupe de travail avec les représentants des personnels se tienne afin d'intervenir sur l'ensemble des dossiers de l'académie, sur la question des Ineat-Exeat intra-académique. Ce groupe de travail s'est tenu ce jeudi 16 juin, la délégation du SNUipp-FSU était composée uniquement d'élus en CAPD de différents départements de l'académie (Kévin Dupleix 18, Paul Agard 37, Stéphane Ricordeau 41, Bruno Chirouse 45 et Jean-Christophe Rétho 28).

8 juin 2016
Ineat-Exeat 
groupe de travail académique">Ineat-Exeat 
groupe de travail académique
Suite aux demandes répétées du SNUipp-FSU auprès du rectorat, notamment lors de l'audience du lundi 30 mai, un groupe de travail académique sur la question des ineat-exeat se déroulera le jeudi 16 juin après-midi, à Orléans.

7 juin 2016
Audience auprès du recteur
30 mai 2016">Audience auprès du recteur
30 mai 2016
Une délégation académique du SNUipp-FSU a été reçue par Mme le recteur lundi 30 mai. Cette entrevue a permis de faire entendre la voix des délégués du personnel sur différents dossiers : Inea-Exeat, scolarisation des moins de 3 ans, PEMF, Contrats aidés, CLM fractionné, Politique de la Ville...

31 mai 2016
Liste des postes Entiers et Fractionnés
Mise à jour du 31 mai">Liste des postes Entiers et Fractionnés
Mise à jour du 31 mai
Vous trouverez ci-dessous la liste des postes vacants et non bloqués pour la phase d'ajustement. Ce document, que seul le SNUipp-FSU.28 a diffusé à la profession, a nécessité quelques heures de travail de la part de vos représentants des personnels.

26 mai 2016
Groupe de travail du 25 mai 2016
Mise à jour du 27 mai
Liste des postes entiers et fractionnés
">Groupe de travail du 25 mai 2016
Mise à jour du 27 mai
Liste des postes entiers et fractionnés
2Postes Fractionnés :2 Le groupe de travail avait pour objet principal l'étude des postes fractionnés proposés en 2nde phase du mouvement. Les délégués du personnel du SNUipp-FSU ont fait intégrer quelques modifications au vue des informations qui nous étaient remontées des écoles. Lors de ce groupe les règles de priorité ont été reprécisées pour les collègues ayant obtenus un poste fractionné en 2nde phase au mouvement 2015 et postulant à la 2nde phase du mouvement 2016 : Si le poste fractionné reparait à l'identique : Priorité Absolue (PA) S'il reparait en partie : Priorité relative de 50 pts (*). Seul le type de fraction (dech dir, temps partiel, dech synd …) détermine l'obtention de la priorité quel que soit les quotités. La liste mise à jour que nous publions contient les numéros de postes tel qu'ils paraissent dans SIAM, la liste des postes entiers non bloqués y est ajoutées. Ces documents, que seul le SNUipp-FSU.28 a diffusé à la profession, ont nécessité quelques heures de travail de la part de vos représentants des personnels.

13 mai 2016
Mouvement 2016
Modifications affectation
Appels à candidature">Mouvement 2016
Modifications affectation
Appels à candidature
2Appels à candidature :2 Des appels à candidature seront effectués sur les postes parus et restés vacants à l'issue de la première phase sur les postes suivants Direction REP + Dreux Mendès France (5 cl) Direction Etab Spé : MECS Alluyes CPC EPS Chartres IV SESSAD Senonches Psychologues scolaires Dreux F Buisson Maître Sup : Vernouillet G Philipe et Dreux P Bert Maitre Formateur REP 1/2 USEP Les collègues qui répondront à ces appels seront convoqués à une commission d'entretien. La nomination se fera à titre provisoire avec priorité absolue pour le réobtenir au mouvement 2017 si demande. 2Modifications d'affectation2 Une situation liée aux ULIS implantées en LP restait en suspend à l'issue de la CAPD. Suite à la validation du rectorat cela entraine une modification d'affectation sur l'un des postes de référent sur Chartres 2. Une erreur dans le comptage des postes vacants modifie les résultats du mouvement : il s'agit des postes de TR BD rattachés à l'Ecole Pasteur de Châteaudun. En effet, il y a 3 postes de TR BD rattachés à cette école. Sont parus à tort 2 postes vacants et 1 susceptible vacant au lieu de 3 postes susceptibles vacants. Pour chacune des situations nous avons contacté les collègues concernés, les résultats sur le site tiennent compte des modifications.

12 mai 2016
CAPD du 12 Mai 
Compte rendu">CAPD du 12 Mai 
Compte rendu
Cette CAPD marquait la première étape des mutations intra-départementales. Elle a été marquée par une préparation dans un climat serein. Pour la phase principale, les erreurs que nous avions constatées et soulevées lors du groupe de travail ont été rectifiées pour la CAPD. La procédure de saisie informatique des fiches syndicales de contrôle que nous avons mis en place a été très efficace. Cela nous a permis d'intervenir en amont de la commission paritaire. C'est là aussi la démonstration que les délégués du personnel du SNUipp-FSU.28 jouent pleinement leur rôle. Leur connaissance des écoles, des collègues et des procédures leur donnent une expertise reconnue par tous. Nous restons vigilants pour les suites de cette phase et pour la préparation de la seconde phase. Vous l'aurez donc compris, le rôle des délégués du personnel a été, dans le mouvement de cette année, comme dans ceux des années précédentes, déterminant pour garantir l'équité et la transparence. Vous trouverez dans cet encart le commentaire détaillé de cette CAPD et dans les pages suivantes, la totalité des résultats. La phase d'ajustement pour les collègues sans poste est fixée au 30 juin. Tous les collègues concernés recevront un bulletin spécial du SNUipp.28 dans les jours qui viennent. Un groupe de travail est prévu le 25 mai pour élaborer la liste des supports fractionnés dont un certain nombre sera réservé, en plus des 16 déjà bloqués en première phase pour les quelques 85 PE stagiaires du concours 2016. Les PES seront nommés sur des 1/2 supports (temps partiels à 50% et décharges de direction) et sur des 2x1/4, à la condition que les deux soient ou en élémentaire ou en maternelle. Vos délégués du personnel à la CAPD : Céline Prier, Patrick Théraud, Vincent Chevrollier, Sylvie Jolivet, Jean-Christophe Rétho, Anaïs Gaudillat, Olivier Thomas.

12 mai 2016
CAPD du 12 mai 
les résultats">CAPD du 12 mai 
les résultats
Tous les résultats sont consultables en ligne avec son code SNUipp-FSU : Consulter mon résultatConsulter les résultats par écoleConsulter les résultats alphabétiqueles collègues sans poste et postes vacantsla hors classe Vos délégués du personnel à la CAPD : Olivier Thomas, Céline Prier, Patrick Théraud, Anais Gaudillat, Vincent Chevrollier, Sylvie Jolivet, Jean-Christophe Rétho.

2 mai 2016
Allègements de Services, Postes Adaptés
GT académique du 2 mai">Allègements de Services, Postes Adaptés
GT académique du 2 mai
Un groupe de travail académique s'est tenu ce 2 mai pour examiner les postes adaptés et les allègements de services. Ce groupe de travail faisant des propositions pour les CAPD concernées, pour le SNUipp-FSU la délégation était composée uniquement d'élu-e-s des différentes CAPD.

20 avril 2016
Mutations complémentaires
70 nouveaux changements, c’est trop peu !">Mutations complémentaires
70 nouveaux changements, c’est trop peu !
Seulement 70 changements de département supplémentaires ont été acceptés lors du groupe de travail du 19 avril. Trop peu pour le SNUipp.

25 mars 2016
Important Mouvement 2016
Des erreurs dans les accusés de réception...">Important Mouvement 2016
Des erreurs dans les accusés de réception...
Le serveur est fermé depuis le 13 mars minuit, la CAPD mouvement aura lieu le 12 mai. Que se passe-t-il pendant tout ce temps, que font les élus du personnel SNUipp-FSU.28 ? Si vous avez participé au mouvement 2016, vous avez reçu,vendredi 25 mars, dans le courrier de vos boites I-prof, l'accusé de réception de vos vœux. Attention 2Suite à un bug informatique les points supplémentaires (ZEP, ASH, postes difficiles et Direction) n'ont pas été intégrés pour tous les participants. Nous avons pris contact avec l'administration, suite à de nombreuses remontées de la part de collègues ce matin. La DPE vérifie donc les fiches et à prévu de renvoyer un nouvel accusé réception dès la fin de ce travail de vérification des données. Il doit reprendre chaque vœu saisi et votre barème correspondant. Il faut bien regarder les vœux, leur ordre mais aussi les éléments pris en compte pour le barème : Ancienneté générale des services au 31/12/2015, points pour postes difficiles, points pour priorité (+100 pts pour fermeture de poste), date de naissance en cas d'ex-æquo…2 2Pour Rappel :2 L'accusé de réception doit reprendre chaque vœu saisi et votre barème correspondant. Il faut bien regarder les vœux, leur ordre mais aussi les éléments pris en compte pour le barème : Ancienneté générale des services au 31/12/2015, points pour postes difficiles, points pour priorité (+100 pts pour fermeture de poste), date de naissance en cas d'ex-æquo… 2Le code « priorité » sur la fiche :2 30 : permet d'accéder au poste avec le barème et les points supplémentaires1 : priorité absolue pour accéder au poste (directeur faisant fonction sur un poste resté vacant à l'issue du mouvement par exemple)90 : impossibilité d'être nommé sur le poste (ex : non inscrit sur liste d'aptitude des directeurs pour les postes de direction, pas le diplôme nécessaire...)31 : retour de formation sur un poste ASH nomination à TDSR (définitive sous réserve de validation de la formation)32 : départ en formation sur un poste ASH nomination à TP33 : Sans CAPA-SH sur un poste de l'ASH (hors maître E et G) En cas de désaccord vous devez le retourner à l'IA en inscrivant le motif et les remarques, pensez à en garder un double et à nous en retourner un. Et tout ça pour le 30 mars… Vos représentants des personnels : Jean-Christophe Rétho, Céline Prier, Patrick Théraud, Pascale Dunoyer, Olivier Thomas, Anaïs Gaudillat, Vincent Chevrollier, Tania Fourmy, Hugues Villemade, Sandrine Péricat, Sylvie Jolivet, Brigitte Gerbou.

21 mars 2016
Permutations 
un groupe de travail sur les situations difficiles">Permutations 
un groupe de travail sur les situations difficiles
Un groupe de travail ministériel se tiendra d'ici fin avril pour examiner la situation des personnels les plus en difficulté à l'issue des résultats des permutations.

14 mars 2016
Mouvement 2016
Les délégués du SNUipp-FSU.28 vont vérifier le mouvement...">Mouvement 2016
Les délégués du SNUipp-FSU.28 vont vérifier le mouvement...
Le serveur est fermé depuis le 13 mars minuit, la CAPD mouvement aura lieu le 12 mai. Que se passe-t-il pendant tout ce temps, que font les élus du personnel SNUipp-FSU.28 ?

11 mars 2016
MOUVEMENT 2016 EN EURE-ET-LOIR
FAIRE SUIVRE SES VŒUX PAR UN ÉLU DU SNUIPP-FSU.28">MOUVEMENT 2016 EN EURE-ET-LOIR
FAIRE SUIVRE SES VŒUX PAR UN ÉLU DU SNUIPP-FSU.28
2IMPORTANT : 2 Il est absolument nécessaire que vous remplissiez la fiche de contrôle syndical du SNUipp-FSU.28 . Cette fiche revêt un caractère indispensable de communication entre vous et les délégués du personnel du SNUipp28. Elle n'est à nous retourner qu'à la fin des opérations de saisie, une fois la liste de vos vœux définitivement arrêtée. Vos représentants des personnels : Jean-Christophe Rétho, Céline Prier, Patrick Théraud, Pascale Dunoyer, Olivier Thomas, Anaïs Gaudillat, Vincent Chevrollier, Tania Fourmy, Hugues Villemade, Sandrine Péricat, Sylvie Jolivet, Brigitte Gerbou. 23 façons de la remplir :2 en expédiant la fiche contenu dans le dernier bulletin envoyer aux collègues syndiqués et aux écoles à : SNUipp-FSU.28 - Mouvement 2016 - 3 rue L. Blériot - 28300 CHAMPHOL en la remplissant en ligne à la page suivante :http://e-mouvement.snuipp.fr/28/controle en téléchargeantla fiche de contrôle iciet en la renvoyant àsnu28@snuipp.fr.

10 mars 2016
Mouvement 2016 Eure-et-Loir
Additifs à la liste des postes
7 et 10 mars 2016">Mouvement 2016 Eure-et-Loir
Additifs à la liste des postes
7 et 10 mars 2016

10 mars 2016
CAPD du 10 mars 2016
Compte Rendu">CAPD du 10 mars 2016
Compte Rendu
Trois points principaux étaient à l'ordre du jour de cette CAPD. Le SNUipp n'a pas fait de déclaration préalable, car même si le contexte social est chargé, les questions qu'il soulève relèvent de décisions du gouvernement et ne sont pas de la compétence d'un Inspecteur d'Académie. Tous les résultats nominatifs sont consultables en ligne en cliquant ici

10 mars 2016
CAPD du 10 mars 2016
Les résultats">CAPD du 10 mars 2016
Les résultats
voici les résultats de la CAPD qui vient de se terminer, un compte rendu est en cours de rédaction, il vous sera transmis plus tard.

7 mars 2016
Permutations 2016
des résultats en progression mais toujours décevants">Permutations 2016
des résultats en progression mais toujours décevants
Si les résultats sont globalement en légère hausse par rapport à l'an passé, 23,95% de satisfaction (21,67% en 2015) et 47,28% en rapprochement de conjoint (39,6% en 2015),au niveau national, il n'en reste pas moins que beaucoup d'enseignants vont se voir à nouveau contraints à des choix difficiles entre leurs aspirations professionnelles et leurs situations familiales. Statistiquement, dans notre département la situation c'est nettement améliorée cette année au niveau des rapprochements de conjoint. C'est la conséquence directe du nombre important d'exeat accordé en 2015, suite aux interventions du SNUipp-FSU.28 sur ce dossier depuis de nombreuses années (28 demandes de moins au titre du rapprochement de conjoint suite à la quarantaine d'exeat accordés…). Les résultats sont consultables en ligne : résultats globaux résultats individuels

7 mars 2016
Permutations Informatiques
résultats bruts">Permutations Informatiques
résultats bruts
Voici les premiers éléments concernant les permutations informatiques : 39 sortants 24 entrants Les résultats individuels sont consultables en cliquant ici Département obtenuNbreBarème minimum 006 - ALPES-MARITIMES 1392.00 007 - ARDECHE 1471.00 009 - ARIEGE 1394.00 016 - CHARENTE 1451.00 027 - EURE 1717.00 030 - GARD 1713.00 031 - HAUTE-GARONNE 1846.00 033 - GIRONDE 3839.00 035 - ILLE-ET-VILAINE 1677.00 036 - INDRE 3381.00 037 - INDRE-ET-LOIRE 3461.00 041 - LOIR-ET-CHER 7335.00 044 - LOIRE-ATLANTIQUE 1404.00 045 - LOIRET 666.00 047 - LOT-ET-GARONNE 1581.00 058 - NIEVRE 1222.00 059 - NORD 1419.00 075 - PARIS 1302.00 076 - SEINE MARITIME 11291.00 078 - YVELINES 1107.00 084 - VAUCLUSE 1516.00 973 - GUYANE 126.00 Département d'origineNbreBarème minimum 023 - CREUSE 1435.00 036 - INDRE 1106.00 040 - LANDES 122.00 045 - LOIRET 1432.00 051 - MARNE 135.00 056 - MORBIHAN 2127.00 057 - MOSELLE 1416.00 058 - NIEVRE 135.00 072 - SARTHE 126.00 078 - YVELINES 8131.00 088 - VOSGES 1119.00 091 - ESSONNE 1131.00 092 - HAUTS-DE-SEINE 1226.00 093 - SEINE-SAINT-DENIS 1529.00 971 - GUADELOUPE 126.00 976 - MAYOTTE 139.00

28 février 2016
La participation aux permutations informatisées 2016">La participation aux permutations informatisées 2016 Le SNUipp-FSU.28 dévoile les statistiques de la participation aux permutations 2016, pour notre département.

27 février 2016
Mouvement 2016 en Eure-et-Loir
Carte interactive des postes">Mouvement 2016 en Eure-et-Loir
Carte interactive des postes

26 février 2016
Postes bloqués PES - définitif">Postes bloqués PES - définitif Vous trouverez ci-dessous la liste définitive des postes que l'IA va bloquer : 16 postes. Suite aux remontées d'informations qui nous ont été transmises par les écoles et après notre intervention auprès de l'administration, 4 postes ont été retirés de la liste (Châteuneuf en Thymerais, St Martin de Nigelles, Maintenon Péguy et Ymonville). Nous nous sommes adressés à toutes les écoles concernées pour qu'elles nous remontent leurs observations. Nous avons souligné auprès de l'IA lors de la CAPD du 1er février que cela revenait à bloquer de 30 et 50 % des postes d'adjoints vacants en première phase.

20 février 2016
Accès à la hors-classe
campagne 2016">Accès à la hors-classe
campagne 2016
La CAPD du 12 mai devrait établir la liste classante de l'accès à la Hors-Classe ainsi que le nombre d'accès possible en fonction du ratio. Pour rappel, en 2015 avec un ration de 4,5 % : 1629 promouvables (collègues entre le 7è et le 11è échelon)/74 promus...

1er février 2016
CAPD du 1er février
déclaration et compte rendu">CAPD du 1er février
déclaration et compte rendu
Quatre points principaux à l'ordre du jour de cette CAPD : liste d'aptitude direction d'école, départ en formation DEPS, circulaire du mouvement 2015, bonifications pour les permutations informatisées. Lors de la déclaration préalable (voir en annexe), le SNUipp.28 a une nouvelle fois soulevé la question de la gestion des 108 heures à disposition des équipes. (signer la pétition en ligne) Déclaration CAPD du 1er février L'IA reconnait l'augmentation de la charge de travail, mais indique qu'un cadrage de ce temps est nécessaire pour le pilotage des équipes, des circonscriptions et plus globalement pour le pilotage départemental. Vos élus à la CAPD : Céline Prier, Patrick Théraud, Sylvie Jolivet, Vincent Chevrollier, Pascale Dunoyer et Jean-Christophe Rétho

1er février 2016
Résultats de la CAPD du 1er février">Résultats de la CAPD du 1er février Voici les résultats de la CAPD du 1er février. Un compte rendu suivra dans la journée.

9 décembre 2015
Permutations 2016
Je fais suivre mon dossier par les élus du SNUipp-FSU">Permutations 2016
Je fais suivre mon dossier par les élus du SNUipp-FSU
Remplissez et renvoyez vos fiches syndicales de contrôle, prenez contact avec les délégués du personnel du SNUipp-FSU en utilisant le e-dossier permutations !!! Vos représentants des personnels à la CAPD : RÉTHO Jean-Christophe, PRIER Céline, THÉRAUD Patrick, DUNOYER Pascale, THOMAS Olivier, FOURMY Tania, VILLEMADE Hugues, GAUDILLAT Anaïs, CHEVROLLIER Vincent, PÉRICAT Sandrine, JOLIVET Sylvie, GERBOU Brigitte

24 novembre 2015
Compte-rendu de la CAPD du 24 novembre 2015">Compte-rendu de la CAPD du 24 novembre 2015 Cette CAPD avait un seul objet à l'ordre du jour : les stages de formation continue. Nous y avons rajouté une déclaration suite aux événements de la semaine dernière et plusieurs questions diverses. Pour cette CAPD, seuls les 6 élus du SNUipp ont représenté les collègues du département, le siège du SE est resté vide. À titre d'informations : C'est non sans encombre, que nous avons pu approcher l'Inspecteur d'Académie et les personnels de l'Inspection. Il a fallu pourtant répondre au pourquoi de notre déplacement et après vérification téléphonique, nous avons pu accéder au saint des saints ! La palpation a été évitée de justesse !... Est-ce le modèle que nous voulons pour nos écoles ?

8 novembre 2015
Permutations 2016 
ça va commencer">Permutations 2016 
ça va commencer
Calcul de votre barème, statistiques, constitution de votre dossier au titre du rapprochement de conjoint ou du handicap, vérification des éléments retenus par l'administration, communication des résultats... le SNUipp-FSU vous accompagne à chaque étape de cette importante opération administrative. Il met aussi à votre disposition à partir de mi-novembre, un e-dossier en ligne sur le site de la section départementale du SNUipp-FSU.28.

12 octobre 2015
CAPD du 12 octobre 15">CAPD du 12 octobre 15 Un point principal à l'ordre du jour de cette CAPD, les promotions pour 2015-2016. A noter que, pour cette commission paritaire, les collègues en CLM et CLD ont pu prétendre à une promotion quel que soit la vitesse de passage. C'est la concrétisation d'une demande que nous formulions depuis de nombreuses années et qui n'est pour nous qu'une marque de justice. Suite à notre déclaration (ci-dessous), l'IA reconnaît l'augmentation de la charge de travail des enseignants du premier degré, mais tente de modérer nos propos en rappelant la formation initiale remise en place, l'amélioration des indemnités pour les enseignants en REP et les mesures pour les directeurs d'école. déclaration CAPD du 12 octobre Si ces mesures sont réelles, elles sont loin de répondre aux besoins et à l'égalité de traitement pourtant attendue entre les enseignants du premier et du second degré. Nous avons une nouvelle fois vérifié que l'avancement des PE « d'origine » atteignant le 10è échelon était freiné du fait de la concurrence avec les ex-insits à cet échelon et au suivant (voir encadré). Pour les fins de carrière, nombre de nos collègues n'accéderont pas à la hors classe, malgré l'allongement des carrières rendu obligatoire par le recul de l'âge légal de départ à la retraite imposé par la loi de 2003. Tous les résultats des promotions sont accessibles ici

27 septembre 2015
Changement d’échelon
Comment ça marche ?
CAPD le 12 octobre">Changement d’échelon
Comment ça marche ?
CAPD le 12 octobre
Le SNUipp-FSU.28 met en ligne un e-dossier conçu pour vous donner le maximum d'information sur cette opération, et être un outil supplémentaire d'échange avec les délégués du personnel SNUipp-FSU.28 (6/7 à la CAPD) Je vérifie que je suis promouvable je calcule mon barème je remplis ma fiche de contrôle syndicale je consulte les statistiques

8 septembre 2015
Exeat 2015 
35 départs d’Eure-et-Loir">Exeat 2015 
35 départs d’Eure-et-Loir
Depuis les résultats des permutations informatiques 2015, comme les années passées, le dossier des Ineat-Exeat a été suivi de près par les délégués du personnels.

27 août 2015
Groupe de travail du 27 août
Affectations de rentrée
Compte rendu et correctif">Groupe de travail du 27 août
Affectations de rentrée
Compte rendu et correctif
L'IA étant retenu au Rectorat, c'est la Secrétaire Générale, Mme Reynaud qui a assuré la présidence de ce groupe de travail qui devait procéder aux dernières nominations avant la rentrée. Attention, suite à des contacts avec les collègues, quelques modifications devraient intervenir sur les résultats déjà publiés. Vous pouvez consulter en ligne les nominations. L'administration doit appeler les collègues. Si d'autres changements devaient intervenir, nous vous tiendrons informés. Les collègues encore sans poste vont être mis à disposition des circonscriptions avant la rentrée pour faire fonction de TR le temps que des supports se libèrent. Vos délégués du personnel : Céline Prier, Patrick Théraud, Pascale Dunoyer, Jean-Christophe Rétho.

 
 

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.