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SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir

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CAPD 2016-2017  - 32 article(s).

13 juillet 2017
[noir]COMPTE RENDU[/noir]
[bleu]Groupe de travail du 13 juillet[/bleu]
Ce groupe avait pour objet d'affecter les PES sur des supports nommés « berceaux ». Les nominations ont été transmises par mail aux écoles aux adhérents et aux PES. Les PES ont aussi reçus les informations que nous avions récoltées auprès des écoles. Cet article étant "tout public" il ne contient donc volontairement aucune liste.

3 juillet 2017
[vert fonce]Compte rendu de la CAPD de 2nde phase[/vert fonce] Déclaration du SNUipp CAPD du 3 juillet

13 juin 2017
[rouge]Exeat Ineat [/rouge]
[bleu]GT académique du 13 juin[/bleu]
[vert fonce]Compte Rendu[/vert fonce]
Cette année encore, le SNUipp-FSU a demandé et obtenu qu'un groupe de travail avec les représentants des personnels se tienne afin d'intervenir sur l'ensemble des dossiers de l'académie, sur la question des Ineat-Exeat intra-académique. Ce groupe de travail s'est tenu ce mardi 13 juin, la délégation du SNUipp-FSU était composée uniquement d'élu en CAPD de différents départements de l'académie (Kévin Dupleix 18, Paul Agard 37, Aline Chevalier 41, Bruno Chirouse 45 et Jean-Christophe Rétho 28).

28 mai 2017
[rouge]Phase d’ajustement 2017[/rouge]
[bleu]Liste des postes avec codes [/bleu]
[vert fonce]Et priorités entiers et fractionnés[/vert fonce]
Vous trouverez ci-dessous la liste des postes suite à l'ouverture du serveur ce matin et 3 heures de travail des délégués du personnels du SNUipp-FSU [| | Postes entiers phase d'ajustement 2017 | Postes Fractionnés phase d'ajustement 2017 ||]

25 mai 2017
[rouge]Phase d’ajustement 2017[/rouge]
[vert fonce]Comment ça marche[/vert fonce]
MOUVEMENT 2017 ajustement

11 mai 2017
[bleu]CAPD du 11 mai 2017[/bleu]
[rouge]Résultats mouvement 2017 postes vacants[/rouge]
; DIR ELEM 2CL ; ELEM ; HOUVILLE LA BRANCHE ; 1 ; DIR ELEM 2CL ; ELEM ; LANNERAY ; 1 ; DIR ELEM 3CL ; PRIM ; BOISSY LES PERCHE ; 1 ; DIR ELEM 3CL ; PRIM ; COUDRECEAU ; 1 ; DIR ELEM 3CL ; ELEM ; FONTAINE SIMON ; 1 ; DIR ELEM 3CL ; PRIM ; FRANCOURVILLE ; 1 ; DIR ELEM 4CL ; PRIM ; LA FERTE VIDAME ; 1 ; DIR ELEM 4CL ; PRIM ; VER LES CHARTRES ; 1 ; DIR ELEM 5CL ; PRIM ; MEZIERES EN DROUAIS ; 1 ; DIR ELEM 5CL ; ELEM ; TREON ; 1 ; DIR ELEM 7CL ; PRIM ; AUTHON DU PERCHE ; 1 ; DIR ELEM 7CL ; PRIM ; Farman ; CHARTRES ; 1 ; DIR ELEM 7CL ; PRIM ; VILLEMEUX SUR EURE ; 1 ; (...)

11 mai 2017
[bleu]CAPD du 11 mai 2017[/bleu]
[vert]Lire le compte rendu[/vert]
[rouge]Consulter les résultats[/rouge]
[vert]Lire la déclaration[/vert]
Vous pouvez accèder aux résultats de la CAP en cliquant sur les liens ci-dessous : Mouvement 2017 : mon résultat (nominations, maintiens et sans poste) Mouvement 2017 alphabétique (nominations et maintiens) Mouvement 2017 par communes (nominations et maintiens) Mouvement 2017 collègues sans poste Mouvement 2017 postes vacants Accès à la Hors Classe Vous trouverez ci-dessous le compte rendu. CAPD 11 mai 2017- Compte rendu [vert fonce]Vos délégués du personnel à la CAPD : Céline Prier, Patrick Théraud, Pascale Dunoyer, Tania Fourmy, Jean-Christophe Rétho, Anaïs Gaudillat et Olivier Thomas.[/vert fonce]

6 mai 2017
[rouge]Ineat-Exeat[/rouge]
[bleu]groupe de travail académique[/bleu]
Suite aux demandes répétées du SNUipp-FSU auprès du rectorat, comme l'an dernier, un groupe de travail académique sur la question des ineat-exeat se déroulera le mardi 13 juin à Orléans.

5 mai 2017
[rouge]Allègements de Services, Postes Adaptés[/rouge]
[vert fonce]GT académique du 5 mai[/vert fonce]
Un groupe de travail académique s'est tenu ce 5 mai pour examiner les postes adaptés et les allègements de services. Ce groupe de travail faisant des propositions pour les CAPD concernées, pour le SNUipp-FSU la délégation était composée uniquement d'élu-e-s des différentes CAPD.

2 mai 2017
[rouge]Accès à la hors-classe au 1er septembre 2017[/rouge]
[bleu]Fiche de contrôle syndicale[/bleu]
2[rouge]L'accès à la Hors Classe sera étudiée lors de la CAPD du 11 mai prochain.[/rouge]2 Afin d'intervenir, de vérifier et de défendre tous les dossiers et toutes les situations, les élus du personnel ont besoin des éléments que vous leur ferez remonter. 2[bleu]Le barème[/bleu] 2 la note au 31-08-2016 (éventuellement corrigée) - [rouge]Habituellement la date retenue l'était au 31 décembre - Le SNUipp-FSU est intervenu pour le maintien de la date au 31 décembre[/rouge] l'échelon x 2 Points supplémentaires 1 point pour la direction d'école (y compris chargé de classe unique) 1 point pour les CPC 1 point pour l'exercice en REP à la condition d'exercice depuis 4 ans dans la même école ou le même établissement 2 points pour l'exercice en REP+ ou en école classée zone violence (Voir le BO du 16-1-2001) à la condition d'exercice depuis 4 ans dans la même école ou le même établissement. [vert]Vos représentants des personnels : Jean-Christophe Rétho, Céline Prier, Patrick Théraud, Pascale Dunoyer, Olivier Thomas, Anais Gaudillat, Vincent Chevrollier, Tania Fourmy, Hugues Villemade, Sandrine Péricat, Sylvie Jolivet, Sophie Picoul-Lehoux.[/vert]

2 mai 2017
[rouge]Mouvement 2017[/rouge] 
[bleu] Les délégués du personnel sur le « pont ».[/bleu]
Depuis plusieurs jours les délégués du personnel du SNUipp-FSU.28, vérifient les 296 fiches de contrôle reçues (vérification des barèmes, des vœux, des priorités, des points supplémentaires…). À partir de demain ils vont commencer le traitement de l'ensemble du mouvement à la main.

24 avril 2017
[bleu marine]Résultats du Mouvement le 11 mai [/bleu marine]
[rouge]code personnel SNUipp.28 obligatoire[/rouge]
Le code personnel SNUipp est un code permettant de consulter sur Internet vos résultats individuels (Promotions, Mouvement) en respectant la confidentialité des résultats personnels.

31 mars 2017
[rouge]Mouvement 2017[/rouge]
[bleu marine]Les accusés de réception sont dans les boites i-Prof.[/bleu marine]
Le serveur est fermé depuis le 12 mars minuit, la CAPD mouvement aura lieu le 11 mai (changement de date). Si vous avez participé au mouvement 2017, vous avez reçu ce vendredi 31 mars, dans le courrier de vos boites I-prof, l'accusé de réception de vos vœux. Cet accusé doit reprendre chaque vœu saisi et votre barème correspondant. Il faut bien regarder les vœux, leur ordre mais aussi les éléments pris en compte pour le barème : Ancienneté générale des services au 31/12/2016, points pour postes difficiles, points pour priorité (+100 pts pour fermeture de poste), date de naissance en cas d'ex-æquo…

13 mars 2017
[rouge]Mouvement 2017[/rouge]
[bleu]après la saisie des voeux...[/bleu]
Le serveur est fermé depuis le 12 mars minuit, la CAPD mouvement aura lieu le 12 mai. Que se passe-t-il pendant tout ce temps, que font les élus du personnel SNUipp-FSU.28 ?

6 mars 2017
[bleu]Permutations 2017[/bleu]
[rouge]Des résultats encore décevants[/rouge]
Le SNUipp-FSU dévoile les statistiques des mutations nationales. Si les résultats nationaux sont globalement semblables à l'an passé, 23,93% de satisfaction (23,95% en 2016) et 48,96% en rapprochement de conjoint (47,28 l'an passé), ce n'est pas le cas du département d'Eure-et-Loir.

6 mars 2017
[vert]Mouvement 2017 en Eure-et-Loir[/vert]
[fuchia]Liste triable des postes [/fuchia]
[bleu]MAJ du 6 mars[/bleu]
Comme les années passées, face au refus de l'administration de le faire (sous couvert d'impossibilités techniques), nous mettons à disposition des collègues la liste des postes sous format "triable". Liste des postes mouvement 2017 Bon mouvement à toutes et tous. [rouge]La liste des postes ci-dessus intègre l'additif N°1 de l'administration. [/rouge] ADDITIF_N_1 [bleu marine]Pour toutes questions n'hésitez pas à contacter un élu du personnel SNUipp-FSU.28 à la CAPD[/bleu marine]

6 mars 2017
[noir]Permutations Informatiques[/noir]
[bleu]résultats bruts[/bleu]
Voici les premiers éléments concernant les permutations informatiques : 20 sortants 20 entrants Avec seulement 20 sortants, c'est l'un des pires bilans de ces dernières années. Les résultats individuels sont consultables en cliquant ici Département obtenuNbreBarème minimum 037 - INDRE-ET-LOIRE 4586.00 041 - LOIR-ET-CHER 3522.00 045 - LOIRET 381.00 049 - MAINE-ET-LOIRE 2488.00 053 - MAYENNE 2410.00 055 - MEUSE 1101.00 074 - HAUTE SAVOIE 1515.00 077 - SEINE-ET-MARNE 1339.00 083 - VAR 1404.00 093 - SEINE-SAINT-DENIS 126.00 094 - VAL-DE-MARNE 122.00 Département d'origineNbreBarème minimum 018 - CHER 1385.00 031 - HAUTE-GARONNE 1622.00 044 - LOIRE-ATLANTIQUE 1222.00 053 - MAYENNE 180.00 059 - NORD 1309.00 069 - RHONE 1367.00 075 - PARIS 226.00 078 - YVELINES 4125.00 086 - VIENNE 1506.00 091 - ESSONNE 4148.00 092 - HAUTS-DE-SEINE 1281.00 093 - SEINE-SAINT-DENIS 1589.00 973 - GUYANE 133.00

1er mars 2017
[rouge]CAPD du 1er mars 2017[/rouge] Trois points principaux étaient à l'ordre du jour de cette CAPD. En préambule nous avons fait une déclaration préalable sur les RASED et le CAPPEI. déclaration CAPD 1er mars En réponse le DASEN, indique qu'il ne faut pas toujours s'appuyer sur une seule étude. Que le questionnement sur les missions et le fonctionnement des RASED existe. Qu'il est nécessaire de réfléchir sur les leviers sur lesquels travailler. Il a ensuite précisé qu'il est favorable au principe de départ en formation (voir ci-dessous).

1er mars 2017
[rouge]Ineat-Exeat[/rouge]
[bleu]rentrée 2017[/bleu]
Les ineat/exeat seront traités en CAPD le 3 juillet 2017. Les demandes doivent arriver avant le 7 avril à l'Inspection Académique d'Eure-et-Loir.

28 février 2017
[rouge]Accès à la hors-classe au 1er septembre 2017[/rouge] Quelles sont les modalités d'accès à la hors-classe au premier septembre prochain, avant la mise en œuvre des nouvelles carrières ? Barème et calendrier. Le BO du 28 février 2017 précise les modalités d'accès à la HC des PE. Cette circulaire diffère de celle du 16 janvier dernier, que le ministère de l'Éducation nationale avait présenté aux organisations syndicales. La dernière sous la forme actuelle, puisque les modalités d'accès à la hors-classe changeront pour l'avancement au titre de 2018. 2[rouge] Barème, calendrier et remarques du SNUipp-FSU[/rouge]2

27 février 2017
[rouge]Mouvement 2017 en Eure-et-Loir[/rouge]
[bleu]Faire suivre ses vœux par un élu du SNUipp-FSU.28[/bleu]
Il est absolument nécessaire que vous remplissiez la fiche de contrôle syndical du SNUipp-FSU.28 . Cette fiche revêt un caractère indispensable de communication entre vous et les délégués du personnel du SNUipp28. 2[rouge]Comment la remplir :[/rouge]2 en ligne à la page suivante :http://e-mouvement.snuipp.fr/28/controle 2[bleu] L'an dernier ce sont près de 400 fiches de contrôles que nous avons traitées...[/bleu]2 2 [vert]Vos représentants des personnels : Jean-Christophe Rétho, Céline Prier, Patrick Théraud, Pascale Dunoyer, Olivier Thomas, Anaïs Gaudillat, Vincent Chevrollier, Tania Fourmy, Hugues Villemade, Sandrine Péricat, Sylvie Jolivet, Sophie Picoul-Lehoux.[/vert] 2

23 février 2017
[rouge]La participation aux permutations informatisées 2017[/rouge]
[bleu]Statistiques MAJ le 25 février[/bleu]
Le SNUipp-FSU.28 dévoile les statistiques de la participation aux permutations 2017, pour notre département. Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des 223 demandes pour notre département. (demandes de sorties du département en vœu 1, barème le plus fort et le plus faible pour un même département, le nombre de demande pour chaque département.). Ce tableau met en évidence l'attractivité des départements (sur la base du vœu 1, mais il faut bien sûr tenir compte de l'ensemble des vœux) qui conditionne fortement les possibilités d'entrées et de sorties.

22 février 2017
[noir]e-dossier mouvement 2017[/noir]
[rouge]Le site dédié au mouvement
du SNUipp-FSU.28[/rouge]
[rouge]Pourquoi ce dossier ?[/rouge] Il se veut un outil pour que chacun d'entre vous y voit plus clair dans les différentes règles du mouvement départemental. De plus il apporte des précisions par rapport à la circulaire de l'Administration. Il est important d'en prendre connaissance avant d'effectuer votre choix, car les opérations du mouvement sont très importantes pour la qualité de la vie professionnelle, voire familiale de chacun d'entre nous. Le "e-dossier" permet d'être un lien (avec la fiche de contrôle) entre les collègues et les délégués du personnel du SNUipp-FSU.28 qui siègent en CAPD. 2Dans ce dossier vous aurez accès :2 aux statistiques des années passées aux coordonnées des écoles à la circulaire départementale au décryptage de cette circulaire par vos élus en CAPD et bien d'autres choses encore... Champhol, le 6 févier 2017 Vos délégués du personnel

4 février 2017
[bleu]DEMANDES DE STATISTIQUES MOUVEMENT (DEPUIS 2012)[/bleu] Remplir le formulaire pour obtenir les résultats anonymés des mouvements depuis 2012 (maintiens, barèmes...). Attention ils n'ont qu'une valeur indicative.

31 janvier 2017
[rouge]CAPD du 31 janvier[/rouge] Trois points principaux à l'ordre du jour de cette CAPD : liste d'aptitude direction d'école, circulaire du mouvement 2017, bonifications pour les permutations informatisées. Lors de la déclaration préalable, le SNUipp.28 a une nouvelle fois soulevé la question des difficultés liées à l'exercice de la direction d'école et des difficultés récurrentes pour obtenir une permutation, même si des améliorations sont à noter sur ce point dans le département. déclaration CAPD 31 janvier L'IA reconnait l'augmentation et la complexité de la charge de travail des directeurs notamment avec les mises en œuvre des nouveaux outils numériques, mais indique que tout cela vise à l'allègement des tâches administratives.

9 décembre 2016
[rouge]CAPD du 9 Décembre[/rouge]
[violet]LSU [/violet]
[vert fonce] permutations informatiques[/vert fonce]
[rouge] frais de déplacement[/rouge]
[violet]Mouvement 2017[/violet]
Une CAPD dont l'ordre était l'étude de situations RH s'est déroulée vendredi 9 décembre après-midi. Au cours de cette CAPD des questions diverses ont été abordées.

25 novembre 2016
[rouge]CAPD du 25 Novembre 2016[/rouge] 
[bleu]départ en stages[/bleu]
[noir]Modalités d’inspection - période transitoire janvier juillet 2017[/noir]
La CAPD de ce jour a statué sur les candidatures individuelles aux stages de formation continue. En introduction, les élus du SNUipp-FSU.28, ont fait une déclaration préalable concernant la formation continue et les moyens s'y rapportant, ainsi que sur les « exclus de l'ISAE ». Les résultats sont consultables en ligne en cliquant ici, avec le code SNUipp-FSU (chacun a reçu son code sur l'étiquette du dernier bulletin du syndicat). déclaration CAPD du 25 novembre visuel Chèque ISAE pour IA Vos représentants du personnel à la CAPD : Pascale Dunoyer, Patrick Théraud, Céline Prier, Olivier Thomas, Tania Fourmy et Jean-Christophe Rétho

13 octobre 2016
[rouge]CAPD du 13 Octobre[/rouge]
[bleu]Compte rendu[/bleu]
Un point principal à l'ordre du jour de cette CAPD, les promotions pour 2016-2017. 2Les résultats des promotions sont en ligne :2 Je consulte le résultat des promotions. Je consulte le résultat de ma promotion. Comme l'an passé, les collègues en CLM et CLD ont pu prétendre à une promotion quelle que soit la vitesse de passage. Cette demande fait suite à une revendication du SNUipp-FSU que nous formulions depuis de nombreuses années et qui n'est pour nous que justice. Suite à notre déclaration, l'IA répond de façon très succincte. Déclaration du SNUipp-FSU à la CAPD du 13 octobre

13 octobre 2016
[noir]CAPD du 13 octobre[/noir] 
[rouge]Résultats des promotions[/rouge]
Vous trouverez en ligne le résultat des promotions prononcées lors de la CAPD de ce jour. Je consulte le résultat des promotions. Je consulte le résultat de ma promotion. Vos délégués du personnel élu en CAPD : Céline Prier, Olivier Thomas, Pascale Dunoyer, Patrick Théraud, Anaïs Gaudillat et Jean-Christophe Rétho

5 octobre 2016
[rouge]CAPD promotions 2016-2017[/rouge]
[bleu]Je prépare mon changement d’échelon[/bleu]
[bleu]avec le SNUipp-FSU.28[/bleu]
La CAPD promotion aura lieu le 13 octobre. 2[rouge]Attention[/rouge]2 Ce dispositif avec 3 rythmes d'avancement (grand choix, choix, ancienneté) vit sa dernière année. À partir de septembre 2017, l'avancement des enseignants sera totalement revu. L'inspection va également évoluer. Nous organisons donc un congrès d'étude ouvert à tous sur ce sujet le mardi 4 octobre. Inscrivez-vous rapidement. Inscriptions, modalités, programme, c'est en ligne en cliquant ici 2[rouge]Ce e-dossier est conçu pour vous donner le maximum d'information sur cette opération, et être un outil supplémentaire d'échange avec les délégués du personnel SNUipp-FSU.28. Nous mettons en ligne les modalités, un calculateur, les statistiques et la fiche de contrôle syndicale[/rouge]2

26 septembre 2016
[rouge]DROIT D’OPTION[/rouge]
[bleu]MOUVEMENT 2016[/bleu]
Différents collègues du département, nommés à titre provisoire sur un poste lors de la phase d'ajusrtement, nous ont contactés suite à la réception d'un courrier de l'administration concernant le droit d'option.

24 août 2016
[bleu marine]Groupe de travail du 24 août[/bleu marine] 
[rouge]affectations de rentrée[/rouge]
Ce groupe de travail s'est tenu ce matin en présence de l'administration et des représentants des personnels. Ce groupe de travail a traité des dernières affectations et à la demande du SNUipp-FSU des Ineat-exeat. Nous avons aussi demandé qu'un point soit fait sur la situation des circonscriptions suites aux différentes demandes de révision d'affectations effectuées et validées en CAPN le 5 juillet dernier, ainsi que sur les appels à candidature.

 
 

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