Vous êtes actuellement : Actualités
Les organisations syndicales sont convaincues qu’il n’y a aucune raison que le département d’Eure-et-Loir ne puisse être doté de locaux adaptés à leurs indispensables activités publiques. Une véritable bourse du travail leur permettrait d’assumer pleinement leurs responsabilités et en particulier l’ensemble de leurs mandats liés à leur représentativité issue des élections prud’homales et paritaires. Les conditions matérielles sont importantes pour l’exercice des activités que les salariés leur ont confiées, mais aussi pour les recevoir et travailler efficacement avec eux.
Le dialogue social, si souvent cité ces derniers temps ne commence t-il pas par des moyens de fonctionnement et de vie indispensables pour nos différentes organisations ? Notre reconnaissance, au delà de notre représentativité, doit aussi passer par la mise en place d’une bourse du travail par les pouvoirs publics. Après avoir entamé de nombreuses démarches ces dernières années et établi un projet en commun. Pour faire entendre notre revendication de création d’une Bourse du travail, nous appelons tous les personnels à un :
Pour marquer ce rassemblement nous construirons une bourse du travail en carton pour montrer notre situation précaire du point de vue des locaux syndicaux.
*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 28 | Eure-et-Loir , tous droits réservés.