[noir]Nomination des PES à 50%[/noir] [bleu]Encore du flou !![/bleu]

L’intervention du SNUipp-FSU.28 a permis aux collègues, dont le complément de service sera effectué par un PES à 50%, de connaître leurs jours de travail précisément. Pour autant l’incertitude demeure quant aux modalités et à la date de leur affectation dans les écoles. En effet les dernières épreuves d’admissions se sont tenues le vendredi 27 juin, les résultats pourraient être connus, au plus tôt le 4 juillet (réunion du jury), par contre rien n’est moins sûr concernant les affectations dans les départements. C’est le rectorat qui affecte ces PES dans les départements en fonction des vœux émis et de leur rang au concours. Ensuite c’est à chaque Inspection Académique « d’organiser » les nominations sur les postes réservés. Il nous paraît difficile au vu du calendrier de pouvoir affecter nos futurs jeunes collègues avant le 14 juillet. Afin de pouvoir transmettre des informations à ces PES (si nous en avons les moyens…) il nous paraît nécessaire que les écoles et/ou les collègues support des PES-50 remplissent le formulaire en ligne.

Publié le 03-07-2014 - MAJ il y a 10 ans